Maio 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je post l'annonce pour Loana 607 (difficulté avec le serveur), donc veuillez la contacter elle par MP pour d'avantage d'information. Jument lusitanienne sans papiers, de 4 ans, 1m50 environ. La jument a été prédébourrée l'an dernier et à meme participé a une petite épreuve dressage en classe accueil pour voir sa réaction ou elle a terminé dans les premiers. A également participer a une promenade à la mer ou elle s'est très bien comportée Est au repos depuis 2 mois, donc a retravailler. C'est une petite jument avec beaucoup de caractère donc pour cavalier averti, mais elle apprend très vite. Raison de la vente: crainte de la propriétaire (sur qui la jument a pris le dessus) qui n'a pas assez d'expérience pour éduquer un jeune cheval Prix: A convenir avec Loana 607 Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Photos supplémentaires faites aujourd'hui en mouvement Je précise que la jument se trouve a Carnières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bexadia 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Elle est devenue très jolie Lola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bexadia a écrit:Elle est devenue très jolie Lola.Natahlie c'est toi ? Moi c'est Camille l'ancienne proprio de Sefano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bexadia 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je sais Camille, je t'ai reconnue depuis longtemps sur le forum et je suis ton évolution avec ton loulou. Je sais que vous allez bien. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loana607 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bexadia a écrit:Je sais Camille, je t'ai reconnue depuis longtemps sur le forum et je suis ton évolution avec ton loulou. Je sais que vous allez bien. A bientôtmerci ma belle mais bon je doit m'en separer meme si elle est belle car nos caractere ne vont plus ensemble j'ai du male c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loana607 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 loana607 a écrit:Bexadia a écrit:Je sais Camille, je t'ai reconnue depuis longtemps sur le forum et je suis ton évolution avec ton loulou. Je sais que vous allez bien. A bientôtmerci ma belle mais bon je doit m'en separer meme si elle est belle car nos caractere ne vont plus ensemble j'ai du male c'est sursi j'avais les sous je pense que je la mettrais 2 mois chez un professionelle pour me la travailler mais malheureusement ce n'est pas mon cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est vrai qu'elle a beaucoup changer, elle est devenue super jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loana607 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Maio a écrit:C'est vrai qu'elle a beaucoup changer, elle est devenue super jolie...oui c'est sur on la remonte normalement vendredi prochain si elle m'appartient encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bexadia 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 loana607 a écrit:loana607 a écrit:Bexadia a écrit:Je sais Camille, je t'ai reconnue depuis longtemps sur le forum et je suis ton évolution avec ton loulou. Je sais que vous allez bien. A bientôtmerci ma belle mais bon je doit m'en separer meme si elle est belle car nos caractere ne vont plus ensemble j'ai du male c'est sursi j'avais les sous je pense que je la mettrais 2 mois chez un professionelle pour me la travailler mais malheureusement ce n'est pas mon cas lol Je pense que tu as déjà essayé pas mal de personnes sans succès. Si j'étais chez moi, je te proposerais de la prendre quelque temps pour voir comment elle se comporte et la faire travailler mais ce n'est pas encore le cas. Comme je te l'ai déjà dit "l'équitation est un plaisir et doit le rester" et si Lola a des soucis que tu ne peux pas régler, tu fais le bon choix. Mais je te souhaite bcp de courage car je sais qu'il est très difficile de se séparer d'un cheval. Même si on a eu bcp de mauvais moments, on en a tjs eu de beaux et surtout bcp d'espoirs. J'espère que tu lui trouveras quelqu'un de bien. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loana607 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bexadia a écrit:loana607 a écrit:loana607 a écrit:Bexadia a écrit:Je sais Camille, je t'ai reconnue depuis longtemps sur le forum et je suis ton évolution avec ton loulou. Je sais que vous allez bien. A bientôtmerci ma belle mais bon je doit m'en separer meme si elle est belle car nos caractere ne vont plus ensemble j'ai du male c'est sursi j'avais les sous je pense que je la mettrais 2 mois chez un professionelle pour me la travailler mais malheureusement ce n'est pas mon cas lol Je pense que tu as déjà essayé pas mal de personnes sans succès. Si j'étais chez moi, je te proposerais de la prendre quelque temps pour voir comment elle se comporte et la faire travailler mais ce n'est pas encore le cas. Comme je te l'ai déjà dit "l'équitation est un plaisir et doit le rester" et si Lola a des soucis que tu ne peux pas régler, tu fais le bon choix. Mais je te souhaite bcp de courage car je sais qu'il est très difficile de se séparer d'un cheval. Même si on a eu bcp de mauvais moments, on en a tjs eu de beaux et surtout bcp d'espoirs. J'espère que tu lui trouveras quelqu'un de bien. Bizoui c'est ce que je lui souhaite le plus car je ne la lacherais pas a n'importe qui ca c'est sur pourtant qi je voulais mais non pas question meme si elle na pas de respect envers moi ce qui m'ennerve c'est qu'elle en na pour les autres et ca je ne le comprend pas et ne le comprendrais jamais a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Comme je te l'ai dit Laeti elle a pris le dessus sur toi, parce qu'elle a senti qu'elle pouvait le faire, elle ets jeune, elle teste et ca a marché dans ce cas ci et c'est un cercle vicieux qui se joue entre cavalier et proprio, il est difficile de faire marche arrière lorsque la machine est enclenchée surtout si tu as perdu toute confiance en elle et peut-être en toi également... Tu connais ma situation et je ne peux que te comprendre vu que je vis également une situation semblable... Tu as le courage de t'en séparer pour un mieux pour toutes les deux, c'est tout à ton honneur... Certains te diront qu'il faut y arriver coute que coute, mais honnetement, je pense comme Bexadia, l'équitation doit rester un plaisir, si c'est pour avoir peur, ou aller la voir avec des sabots de plombs, ca ne sert à rien... Courage, je sais que tu as peur de te tromper et de le regretter, mais parfois il faut pouvoir tourner certaines pages pour un mieux ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites