nancybull 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Quelqu'un pourrait m'aider :?: Lorsque je vais en concours, je stresses tellement que plus rien ne va. J'oublie ma reprise, je ne vois plus les lettres sur la piste,.....et je n'arrive plus à monter correctement J'écoute vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu as déjà essayé les fleurs de Bach? Le remède Rescue est particulièrement efficace sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 loli_mali a écrit:Tu as déjà essayé les fleurs de Bach? Le remède Rescue est particulièrement efficace sur moi. Ca se trouve en pharmacie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 un ou deux petits rosés avant de se mettre en selle !!! La détente assurée :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Si tu es de nature stressée comme moi, il n'y a rien qui y fait, il faut juste faire et refaire des concours, et après avec l'habitude ça va mieux. Ya des gens qui aiment avoir des gens autour pr les destresser, moi je deteste, ya ds gens qui ont besoin de prendre des médicaments et ça les aide, moi non. Ca dépend vraiment de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Moi aussi j'étais tellement stressée que je tombais dans les pommes ... Apparement Fleur de Bach ça marche très bien, tu trouve ça en parapharmacie. Sinon des déstressant à base de plantes ... Chez moi tout cela ne marchait pas donc j'ai du prendre qqch de plus fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Il faut que tu respires et ça c'est rien de le dire.... Pense à bien respirer, concentre-toi là dessus avant de rentrer en piste. Et puis faut y aller coool, tu auras le temps de stresser qd tu participeras aux Jeux Olympiques, pas avant!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci pour tous ces conseils. Je penses d'abord essayer les remèdes de pharmacie et le jour même peut être un petit rosé Il me reste 2 semaines avant le concours de Seneffe. Je m'y prépare déjà, 2 à 3 cours semaine :geek: J'aimerais aussi être suivie par ma proff mais je ne sais pas encore si elle pourra venir. Je lui en ai parlé; on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ondee de Lagnival a écrit:un ou deux petits rosés avant de se mettre en selle !!! La détente assurée :pirat: Tu vas rigoler (ou pas) mais il y a deux ans, j'allais faire une puissance (petite) on n'avait jamais sauté plus que le mètre je mourais de peur de monter trop haut (cat la jument n'avais jamais fait plus que les 90cm) j'avais très soif, j'ai demandé a quelqu'un en piste d'échauffement qq chsoe a boire, seulement pas le temps d'aller chercher au bar...seul boisson, une kriek...que j'ai bu a toute allure...Je ne sais pas si c'est ce qui a fait, j'ai terminé "gagnante" à 1m35 et je voulais continuer =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi je prenais du rescue car j'etais très stréssée avec ma 5 ans et je lui en donnais aussi ! Et ca marchait super bien sur nous 2 =) pour moi quelques gouttes dans la bouche et pour elle quelques gouttes sur un sucre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Floch' a écrit:moi je prenais du rescue car j'etais très stréssée avec ma 5 ans et je lui en donnais aussi ! Et ca marchait super bien sur nous 2 =) pour moi quelques gouttes dans la bouche et pour elle quelques gouttes sur un sucre =) C'est bon à savoir, j'essaierais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Et puis faut que tu sois très très bien préparée, tu seras plus sure de toi! Chez moi le rescue marche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bexadia 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je confirme : Fleurs de Bach - Rescue, contre le stress et les angoisses. Pour les humains et les chevaux! Pour toi ça va chasser toutes tes angoisses. Pour les chevaux, c'est super avant le transport. Et un jour ma jeune jument avait commencé à développer une phobie de la piste car il y avait eu pas mal de travaux et gros bruits autour les dernières fois qu'on avait travaillé. Je l'ai fait passer avec des Fleurs de Bach pendant plusieurs jours un peu avant de rentrer en piste. En diminuant ensuite progressivement elle a "oublié" ses peurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Fleur de Bach ! J'en prenais et j'en donnais à ma jument lol ça marchait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ondee de Lagnival a écrit:un ou deux petits rosés avant de se mettre en selle !!! La détente assurée :pirat: J'en suis pas fière mais j'arrive au concours avec une légère gueule de bois & comme je suis fatiguée et bien je suis moins stressée... C'est pas malin mais c'est ce qui marche le mieux chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites