schming 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Nouvelle écurie privée axée dressage propose pension à Ophain Bois seigneur Isaak ( Braine l'alleud) Barns entièrement neuf, boxes de 3/3m, néttoyés et paillés tous les jours, nourriture 2fois par jour +foin 2fois par jour+ carottes. Prairies Piste extérieure drainée de 20/40m. Possibilité de prendre des cours et de mettre les jeunes chevaux au travail et débourage. Etalons acceptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemstone 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Et le prix svp ? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 320€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est où à ophain BSI?... Par contre il n'y a pas moyen de mettre des photos? :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est à 2min de Braine l'alleud, tout proche du domaine mon souhait.. J'ai pas encore de photos, dès que j'ai le temps j'en fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est tenu par qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Thierry Moermans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oh Thierry c'était mon prof quand j'étais "jeune" ... :-) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ah je ne connais pas..C'est quelle adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Vortiz a écrit:Oh Thierry c'était mon prof quand j'étais "jeune" ... :-) :-) c'était le cas pr moi aussi, s'il peut réussir av sa nouvelle écurie, tant mieux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ah, ben c'est mon prof aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 laurence a écrit:Ah je ne connais pas..C'est quelle adresse? rue timpe et tard à ophain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 schming, l'adresse peut être communiqué ici, ça n'a rien de confidentiel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tif a écrit:schming, l'adresse peut être communiqué ici, ça n'a rien de confidentiel merci Suis d'accord mais comme c'est pas mon adresse, j'préfère eviter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 schming a écrit:tif a écrit:schming, l'adresse peut être communiqué ici, ça n'a rien de confidentiel merci Suis d'accord mais comme c'est pas mon adre sse, j'evite.. Ceci dit l'adresse est quand même sur FB au nom de son écurie Mais je comprends aussi, je n'aime pas donné une adresse en public quand ce n'esr pas la mienne... C'est tjs embêtant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 schming a écrit:tif a écrit:schming, l'adresse peut être communiqué ici, ça n'a rien de confidentiel merci Suis d'accord mais comme c'est pas mon adresse, j'préfère eviter.. ne t'inquiète pas, il dira rien, au moins ça l'aidera à avoir des clients et au pire ceux qui veulent son numéro gsm, alors by mp en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tif a écrit:schming a écrit:tif a écrit:schming, l'adresse peut être communiqué ici, ça n'a rien de confidentiel merci Suis d'accord mais comme c'est pas mon adresse, j'préfère eviter.. ne t'inquiète pas, il dira rien, au moins ça l'aidera à avoir des clients et au pire ceux qui veulent son numéro gsm, alors by mp en effet Je m'inquiète pas du tout. Voilà je l'ai mise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 schming a écrit:laurence a écrit:Ah je ne connais pas..C'est quelle adresse? rue timpe et tard à ophain Ah bon... pourtant je vois ou c'est...la rue.. mais pas d'écuries... :king: Lui meme .... je ne mets pas de commentaires... :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites