eurydice 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Quelques photos prises hier matin (et avant? sais plus) Chevaux dans la brume: Aààààààà la soupe! (Rana n'est pas du matin! lol) alors ça vient? Tjs rien? alors? ah enfin! Quant à Garip il n'a pas l'air trop tracassé par la chute des feuilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tres belles photos automnales J adore ton chien, quel defoulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 CHOUETTE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 super !! Quant à ton Garip : pour l'avoir vu en vrai=> il est SPLENDIDE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tres chouette reportage, mais crois tu qu'il est possible d'avoir des photo du chien net??? mdr... ou bien il est trop en activité pour le suivre avec l'objectif???? hihihi super punch hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ce sont ses 5 minutes de défoulement quotidien... lol Le reste du temps c'est une carpette! (sauf quand il joue avec le chat mais c'est plus vite imputable au chat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 vu sa taille, ça ne serait pas plutôt un tapis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 carrément une moquette, il prend toute la place! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 La 6eme photo est superbe !! Digne d'une carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tes photos sont super. C'est chez toi? C'est qui le bai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui c'est chez moi... Le bai c'est une juju que je connais depuis des années et que j'ai achetée il y a quelques mois... Une trotteuse folle mais je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Rana ca me dit quelque chose ... Elle n'était pas à la Cravache Dorée un moment? dans l'écurie des chevaux de manège, avec une plaque RANA sur la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Paolo-le-palomino a écrit:Rana ca me dit quelque chose ... Elle n'était pas à la Cravache Dorée un moment? dans l'écurie des chevaux de manège, avec une plaque RANA sur la porte... Non ce n'est pas la mienne je n'ai jamais eu de chevaux en pension là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites