Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Liège Honteux!!

Messages recommandés

Alors là je suis furax!

Une gamine des écuries à qui ma meilleure amie donne cours est sur la liste des partants pour Liège hier!!!

or, personne ne l'a prévenu! on est au courant de rien, c'est en parcourant la liste que je suis tombé par hasard sur son nom!

alors quoi, il faut le sucer de son pouce que la petite est sélectionnée???
surtout que l'an dernier, elle était sélectionnée et que deux jours avant on l'a appelé pour dire qu'elle ne pouvait pas participer car elle avait une licence D03 et que ct réservé au C01!!

De qui se fichent ils??? ce sont des gosses, ils font tout pour monter au mieux, sont super motivés d'aller monter à Liège, puis ah bah nan tu peux pas y aller! je vous dit pas sa déception...

et là maintenant, elle est inscrite, sans que personne ne soit prévenu, ben du coup elle a pas été évidemment!

je suis dégoutée pour elle, franchement! on ne va pas lui dire mais ce n'est franchement pas une façon de faire...

bon dsl pour le coup de gueule mais là franchement c'est lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'organisation laisse toujours a désiré même dans des concours de plus grande empleure Rolling Eyes ! ... En plus sa sape la motivation des petits à poneys motivé pour le dressage ce qui est plus tro courant !

Moi j'ai fait des concours E poneys quand j'ai commencé il y a trois ans et j'ai la chance davoir eu un 'challenge' et d'aller comme les grands à la nuit du cavalier ( et je peu vous dire que c'est extraordinaire Very Happy ) et puis depuis plus rien pour les petits lous ...

Et maintenant que je suis retournée en E avec un nouveau cheval, il n'y a pas non plus de challenge ... alors quoi on va o concours pour une épreuve qui ne sert a rien ? .. Rolling Eyes

Résultat, c'est normal que le dressage n'interresse plus beaucoup de monde vu que dans les épreuves ou on est sencé commencé il n'y a rien !

Par contre après 3 mois d'arret de concours jai été a Gesves pour le gala et tout les partants de E ont pu allé en piste pour recevoir leurs prix :cheers: ! Donc il y a quand même quelques petites améliorations !

Il fo continuer comme d'habitude a se plaindre ...
Je suis désoler pour la petite :( , j'espère qu'elle sera sélectionner pour l'année prochaine et que tout se passera o mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an prochain elle passera à heval malheureusement, elle est trop grande pour son poney.

Mais le ghcr va nous entendre, vont le regretter là de ne pas avoir prévenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela n'a RIEN à voir avec Liège mais avec son groupement!

Voila pourquoi il faut bien choisir son groupement, et le secrétaire qui va avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Cela n'a RIEN à voir avec Liège mais avec son groupement!

Voila pourquoi il faut bien choisir son groupement, et le secrétaire qui va avec!


Je n'ai jamais accusé Liège, mais le GHCR.

Apparemment, c'est l'horreur, il n'y a pas de paddock, les cavalier doivent s'échauffer par 5 dans la piste et en attendant, ils sont dehors sous la flotte sans pouvoir bouger sauf sur les graviers.

super, on voit encore une fois que tout est pour l'obstacle et que le dressage est le parent pauvre comme d'hab...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
virginie orlando a écrit:
Cela n'a RIEN à voir avec Liège mais avec son groupement!

Voila pourquoi il faut bien choisir son groupement, et le secrétaire qui va avec!


Je n'ai jamais accusé Liège, mais le GHCR.

Apparemment, c'est l'horreur, il n'y a pas de paddock, les cavalier doivent s'échauffer par 5 dans la piste et en attendant, ils sont dehors sous la flotte sans pouvoir bouger sauf sur les graviers.

super, on voit encore une fois que tout est pour l'obstacle et que le dressage est le parent pauvre comme d'hab...


plus un

Autant ne pas faire de dressage au jumping ou alors... organiser un genre de gala intergroupement pour le dressage à une autre date avec des installations correctes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est pas cool, moi ca été un peu le contraire que j'ai eu,

un jour on me telephone pour me dire que j'ai été sélectionner pour participer au concour, je dis ahh chouette mais quel concour et pour quelle épreuve, et la le gentil mr me répond bah pour le concour international de liege et dans le M et le M10, j'ai bien rigoler en disant qu'il y avait un petit soucis,

je ne sais pas de ou ils ont eu mon num pour me dire ca....

mystere mystere.... affraid11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun des 4 cavaliers poney du niveau 0 du ghrc n'a reçu de convocation...pitoyable... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Aucun des 4 cavaliers poney du niveau 0 du ghrc n'a reçu de convocation...pitoyable... pale


Je suis aussi indignée que toi! Je suis la tresseuse ? d'une des petites qui était également selectionné en E et on lui a téléphoné a 13h vendredi en "enguelant" sa maman pcq "on les attendait" à Liège !
Il y a de moins en moins d'enfants motivés en dressage puisque les "pony trophy" attirent les petits cavaliers et là il y a une chance de motiver c'est petits cavaliers et le ghcr n'est même pas foutu de prevenir les cavaliers!
Je vous dit pas la deception des gens à Liège d'avoir "tout un groupement" qui n'est pas venu! Ils pensaient presque qu'a un "boycott". Super Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Aucun des 4 cavaliers poney du niveau 0 du ghrc n'a reçu de convocation...pitoyable... pale



tu pourrais pas me donner la liste des cavaliers sélectionné stp si tu veux bien ??? merci! Smile


bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je suis tout aussi furax que toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



nous avions 2 poneys sélectionné pour monter la A!!!!!!!!!!!!!

et évidemment aucun signe de vie du GHCR!!!!!

j'étais déjà furax pour tes poneys mais là c'est encore pire!

je ne sais meme pas que penser ....


merci isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de compléter le formulaire d'immatriculation pour mon cheval et j'ai choisi GHCR parce que c'est Bruxelles et Wallonie... Y a un autre groupement où je pourrais le mettre plutôt que là ? Je veux bien me mettre dans un groupement même néerlandophone mais déjà en français je comprends pas tous leurs codes et abréviations...

Moi on risque pas de me convoquer... je monte comme une savate mais je m'amuse super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'avons en effet pas eu de paddock, mais tout était super bien organisé et on ne pourra pas dire que la partie dressage aura manqué de spectateur!

Tout était superbement orchestré avec l'aide de Mr Carlens, d'Anne Vanhal. Pas de retard, ouverture-fermeture des portes, les points arrivaient tout de suite, la remise des prix aussi. Des boxes étaient mis à la disposition des cavaliers, on était près du bar et des hamburgers.

Alors même si y'avait pas de paddock, c'était super bien organisé!

Et Vive la GHO! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny, Dominique nous a assuré que les cavaliers autres que niveau 0 avaient été convoqués ou qu'on leur avait dit à Gesves si ils étaient là...

Pour l'imatriculation du cheval, ça n'a pas d'importance le groupement, c'est la licence qui compte. et la licence dépend de l'endroit du cercle où tu es membres pour la prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Nous n'avons en effet pas eu de paddock, mais tout était super bien organisé et on ne pourra pas dire que la partie dressage aura manqué de spectateur!

Tout était superbement orchestré avec l'aide de Mr Carlens, d'Anne Vanhal. Pas de retard, ouverture-fermeture des portes, les points arrivaient tout de suite, la remise des prix aussi. Des boxes étaient mis à la disposition des cavaliers, on était près du bar et des hamburgers.

Alors même si y'avait pas de paddock, c'était super bien organisé!

Et Vive la GHO! :cheers:


comme qquoi les rouspétances de l'an dernier ont porté leur fruit drunken

et les résultats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Nous n'avons en effet pas eu de paddock, mais tout était super bien organisé et on ne pourra pas dire que la partie dressage aura manqué de spectateur!

Tout était superbement orchestré avec l'aide de Mr Carlens, d'Anne Vanhal. Pas de retard, ouverture-fermeture des portes, les points arrivaient tout de suite, la remise des prix aussi. Des boxes étaient mis à la disposition des cavaliers, on était près du bar et des hamburgers.

Alors même si y'avait pas de paddock, c'était super bien organisé!

Et Vive la GHO! :cheers:


Je confirme, super organisation et super public Very Happy
Même s'il est vrai que le "sois-disant" paddock était à 5 min de la piste et que c'était un rectangle de 3m sur 10 le long de la Meuse lol
Mais sinon, très chouette expérience :-)

Triste pour vos petits bouts qui n'ont pas reçu leurs convocations... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez... message1 ...jamais fait de concours et je ne connais pas ces groupements. Je viens d'envoyer les paperasses pour immatriculer mon Guapo en cochant la case GHCR parce qu'on m'a dit que c'était Bruxelles & Wallonie mais à part ça... GHO...GHCR... J'imagine que c'est Groupement Hippique O..... ou bien C..... Réunis (?)...

Déjà qu'il y a une ligue francophone et une néerlandophone country2 avec des règlements différents... Et on s'étonne que les gens y perdent leur... latin.

Mon cheval va se trouver en Flandre et moi j'habite à Bruxelles... Je l'immatricule sous quelle banière finalement ? Je m'y retrouve pas dans tout ce "bazar"

A quoi ça sert d'immatriculer un cheval dans tel ou tel groupement ? C'est juste comme choisir un fan club ou quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chandy a écrit:
Excusez... message1 ...jamais fait de concours et je ne connais pas ces groupements. Je viens d'envoyer les paperasses pour immatriculer mon Guapo en cochant la case GHCR parce qu'on m'a dit que c'était Bruxelles & Wallonie mais à part ça... GHO...GHCR... J'imagine que c'est Groupement Hippique O..... ou bien C..... Réunis (?)...

Déjà qu'il y a une ligue francophone et une néerlandophone country2 avec des règlements différents... Et on s'étonne que les gens y perdent leur... latin.

Mon cheval va se trouver en Flandre et moi j'habite à Bruxelles... Je l'immatricule sous quelle banière finalement ? Je m'y retrouve pas dans tout ce "bazar"

A quoi ça sert d'immatriculer un cheval dans tel ou tel groupement ? C'est juste comme choisir un fan club ou quoi ???


peut-être créer un poste là-dessus?

je te mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah nos 2 jeunes ont du être oublié alors... ainsi que un poney de la L .... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été en spectatrice !! Et vos réusultats ca a donné quoi ?? Je ne suis pas resée jusqu'au bout de la L7 mais j ai vu que Virginie et PAco étaient bien classé en L6 , belle reprise !!! Vos résultats au final ca a donné quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je termine 17ème sur 19 lol
Mais je suis très contente car je pensais franchement faire pire Wink
First a été très calme et m'a vraiment épaté Very Happy On termine avec une moyenne de 55,45 en L6 et 57,10 en L7. Pas exceptionnelle mais pour une première saison en L et étant cavalière d'obstacle à la base, je suis contente Very Happy

En tout cas Virginie, comme je te l'ai dit, ton Paco est SUPERBE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


A l'echaufement, rencontre.


Attente


Concentration


De droite a gauche tiercé gagnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouettes photos ! Très sérieux tout ça... dommage que je n'ai pas pu y assister.

Félicitations aux gagnantes en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:


Apparemment, c'est l'horreur, il n'y a pas de paddock, les cavalier doivent s'échauffer par 5 dans la piste et en attendant, ils sont dehors sous la flotte sans pouvoir bouger sauf sur les graviers.

super, on voit encore une fois que tout est pour l'obstacle et que le dressage est le parent pauvre comme d'hab...


je n ai pas tout lu et je ne veut pas crée de polemique mais j ai fait un concours d'obstacle le 22 novembre on devait s echauffer sur le terrain de foot vous imaginez ? puis vu qu'il pleuvait obliger de s entrainer dans la ptite piste et tout les participant de l epreuve on ne savais pas ce retourner sans avoir un cheval coller a nous, pas d endroit au sec ou rentré nos chevaux de la pluie, alors il n'y a pas que dans le dressage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...