Line_boule 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour, voila quelques nouvelles de mon loulou accompagnées de photos que j'aime beaucoup Ca fait maintenant 3 mois et demi qu'il est à mes côté, le départ n'a pas été évident, en dressage il était braqué et je ne comprenais pas pourquoi il tirait toujours et finissait souvent par m'embarquer un peu partout.. Heureusement ma prof m'a vite conseillé de faire venir un ostéopathe. Wally était bien coincé, depuis la visite de l'ostéo il a totalement changé, il a un caractère en or, un peu têtu par moment (mais c'est ce qui fait tout son charme ). Pour le moment on fait beaucoup de ballades et là il impeccable, il a peur de rien et est assez en avant, enfin jsute comme il faut Les trois copains de prairie, Timour, Mister et Wally Malheureusement j'ai eu une tendinite il y a un peu plus d'un mois donc j'ai pas pu travailler le bonhomme un moment, j'y trouve quand même du positif , il a pas mal bossé à la longe et maintenant il répond très bien à la voix. Et enfin, la ballade d'hier, accompagnée de Fred et Mister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Comme quoi beaucoup de problèmes viennent en fait d'une gène physique ! Tu as bien fais de le monter à un ostéo ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites