°hadès° 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Quelqu'un sur le forum avait fait un post dans lequel on voyait un cheval bai foncé avec une tonde un peu spéciale. J'ignore le nom de cette tonde mais en quelque sorte le dessus était laissé, le milieu était tondu et le jambes laissées. Je sais que je ne m'exprime pas bien du tout mais je ne parviens pas à faire mieux. Si quelqu'un reconnait son cheval dans ce genre de tonde, pourrais - je avoir la photo ?? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'etait pas Nath qui avait fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Tu dois parler de la tonte en manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Mdrrrr le monsieur tout nu Je pense que c'est tablier n° 2 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 -dakota- a écrit:C'etait pas Nath qui avait fait ça ? Voici Nath et son Neverloose,c'est elle? Photo de son blog : http://nathied.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ce n'était pas cette photo que j'avais vue mais c'est cela en effet !!!! Super. Merci à vous tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi mon bilou ca sera tout nu de tout nu ! Mercredi normallement ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 nous on en fait encore une autre à nos poons mais pas de photos dans le coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est une tonte de trait.. Il y a une autre photo sur mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 schming a écrit:c'est une tonte de trait.. Il y a une autre photo sur mon poste Quel post Schming ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 °hadès° a écrit:schming a écrit:c'est une tonte de trait.. Il y a une autre photo sur mon poste Quel post Schming ??? Besoin de tondre vos chevaux dans autres annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites