Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djullye

Je cherche des cours avec un poney ou un cheval

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Alors en quelques mots, je suis à la recherche d'un(e) propriétaire qui aurait envie de me donner des cours que je paie bien sur mais avec son poney ou son cheval au minimum 1/sem, en gros je paierais une partie de la pension plus les cours. Mon problème est que j'ai eu bcp de pensions mais jamais assez de cours et donc j'ai beaucoup de lacunes et je voudrais reprendre tout depuis le début.
J'habite à Schaerbeek ( Meiser ) et je sais me déplacer.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider

Merci beaucoup

Petit up
J'ai vraiment envie de reprendre l'équitation et surtout confiance en moi.

Tu veux absolument faire cela avec un cheval (ou poney) de propriétaire ?
Des cours (collectifs ou privés) dans un bon manège pourraient être une solution aussi,non ?

Pour répondre , j'ai déjà eu des cours avec des chevaux de manège et c'est vrai que c'est une solution mais je cherche aussi à créer un lien avec ma monture.
Hors en général pour les cours de manège, tu es rarement avec le meme dadou, meme si tu en fais la demande.

si ça t'intéresse, tu peux venir essayer mon cheval mais on a pas de piste couverte et les cours se feraient exclusivement le week-end.

contacte moi au cas ou

bonne soirée

Merci Tat mais c'est un peu loin :s
J'ai peut etre trouvé mon bonheur, j'attend juste d'aller voir les fifilles. Ce serait dans une asbl ( en création ) pour la remise en confiance de soi meme, cotoyée par des handicapés légers et des sorties de dépression. Je dois lui téléphoné demain matin et en plus c'est à 10 min de chez moi sunny
Je vous tiens au courant, promis SmileSmile

Djullye a écrit:
Merci Tat mais c'est un peu loin :s
J'ai peut etre trouvé mon bonheur, j'attend juste d'aller voir les fifilles. Ce serait dans une asbl ( en création ) pour la remise en confiance de soi meme, cotoyée par des handicapés légers et des sorties de dépression. Je dois lui téléphoné demain matin et en plus c'est à 10 min de chez moi sunny
Je vous tiens au courant, promis SmileSmile

j'espère que tu y trouveras ton bonheur.

mais pour te contredire, l'écurie est à 15-20 min max de meiser Wink

surtout le we

ça se trouve à 3 min de la sortie 3 de la E411

J'ai été voir les fifilles et tout s'est bien passé. Donc j'ai trouvé mon bonheur, y a plus qu'a laisser le temp faire la part des choses :happy: :happy:

génial ! :cheers: Je comprends que tu préfère lier des liens,et je suis du même avis Wink
Elle est dans quelle région cette asbl ? drunken

C'est à Neder-over-Heembeek, elle est en construction et j'espère que tout va se passer comme prévu. La responsable à bcp de projets pour cet endroit.

Hihi, on s'y verra alors comme dit en MP.
C'est un super endroit en tout cas etles chevaux s'y sentent bien ( vive en troupeau et tout )

• Créer...