Invité Lydia Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour,Mon nom est Djin, je suis un hongre d'1m52.Je cherche quelqu'un pour me prendre en pension pour s'occuper de moi 2 jours par semaine. Ce serait pour me monter, me longer, me caliner ... la vie de cheval quoi.Je suis très gentil et calin, mais je ne convient pas à un débutant car j'ai un peu de sang. Je suis assez polyvalant (balade, dressage, obstacle ...)Je suis dans une écurie à Bois-de-Villers avec:- piste int et ext- possibilité de leçons- passage des brevets- sorties en concours dressage/obstacle.N'hésitez pas à venir me voir.0478/096.066 Prix: 65 € par moisMail: l_sandron@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 décembre 2009 Mon petit coeur cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 octobre 2010 Je remet Djin pour 1/4 de pensionLa fille qui l'avait n'était pas sérieuse du tout et est retournée dans son ancienne écurie du jour au lendemain, en me prévenant la veille bien sûr :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites