Margaux20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Voila qques nouvelles de mon gros nounours. Il va mieux depuis qu'il a vu l'ostéopathe, pour l'instant on fait beaucoup de ballade car j'en avais marre de la piste, on s'est beaucoup entrainé cet été pour l'étrier d'or et on avait besoin tous les deux de changer d'air. Je vais reprendre le boulot petit a petit mais avec l'hiver ce n'est pas facile, car beaucoup de monde en piste et la piste extérieur ressemble beaucoup à une piscine lol Place aux photos: Beebs a revêtu sa robe d'hiver et fait toujours le fou avec Royal lol Ils sont super pote c'est deux la: Au reveil lol et un petit bisou pour dire bonjour lol En ballade avec deux amis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Trop mignonne la deuxieme photos et la quatrieme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Chouettes photos Il est beau ton gros nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 il est vrmt chou :p on s'est croisé l'autre jour en foret de soignes, j'tais la fille qui tenais le gentil tachu de "bonne" humeur avec mon super bonnet :p j'sais pas si tu vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 :cheers: superbe la deuxieme photo http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 domino06 a écrit:il est vrmt chou :p on s'est croisé l'autre jour en foret de soignes, j'tais la fille qui tenais le gentil tachu de "bonne" humeur avec mon super bonnet :p j'sais pas si tu vois... ah wi je me rappel et Beebs a beaucoup aimé les anes lol je sais pas pourquoi mais il adore les anes merci pour les compliments, je le dirai à Beebs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Toujours superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites