vivi07 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Départ de Rognée pour aller à la bénédiction... Monsieur prend la pose lolll... Le trio du Boulvin Voilà, nous sommes bénis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella-vitaaa 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 waouuuhhhhhhhh je bave sur la photo ou il prend la pose, il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je bave vraiment sur ton frison, il est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 d'ou vient il ce beau noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 il est superbe, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci les filles... Il vient de chez un petit éleveur passioné à Ottegem, il est arrivé chez moi à 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 alors là :cheers: !!!!!!!!! je tombe en extase devant ton Marko qui pose! c'est juste dommage que tu as laissé la couverture sur son dos! je connais des frisons mais le tien les surpasse toujours..... faudrait trouver un emoticon qui bave, ça serait vraiment approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Juste : wouwaw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 M'enfin arrêter de baver sur ce pôôôvre cheval! lol Toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Whaaaw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 très joli ! Fier: celui de Toucan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Toujours aussi ton Marko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Il est superbe , un vrai poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 effectivement marko a toujours été un superbe model de gravure je bave moi aussi... il est vraiment très élégant, tu as bcp de chance avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci, merci, merci... Je l'aime très fort mon prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 maud a écrit:très joli ! Fier: celui de Toucan ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bravo, trio de charme. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bavage collectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divakella 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pouaaah, cette gravure <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ralalalalala , si les frisons était aussi bon sauteur qu'en dressage , et bien j'en aurais pris un diretement , car ils sont Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 D'habitude j'aime pas les frisons, mais le tien à un port de tête qu'on ne peut que lui envier ! Ma jument a la même quand elle fait la belle ^^ (pas souvent, faudrait pas qu'elle s'épuise non plus la flémarde !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites