Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pakito2

PS entier chez cheval bonheur

Messages recommandés

Voiçi le descriptif de Pili

Son vrai nom est Boschetto, il est entier, a 10 ans, 1m50
Il est donc montable mais tout le boulot 'd'après course' est à faire.
Pour un entier il est calme et hyper bien élevé mais ça reste un entier donc je conseille fortement de la faire castrer.
Il ne peut pas rester longtemps car il 'squatte' un box dont j'ai absolument besoin
Prix : 400€

Le lien pour les photos


http://saepeb.forum-actif.net/sauvetages-urgences-particuliers-f3/oscar-le-pur-sang-t2540.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pupux a écrit:
j attend la confirmation de mon inscription


je viens de valider les inscriptions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment urgent ... mise à l'essai possible bien sûr. Les pieds ont été parés, il est vermifugé et si un véto passe par là il sera vacciné ...
Le problème c'est qu'il 'squatte' un box dont j'ai absolument besoin ... il est tellement gentil et brave que ça me fendrait le coeur de le renvoyer chez le marchand ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu sais l'amener dans mon coin,à la limite, je pense que je pourrais le castrer puis le revendre un peu plus tard , si tu ne trouves pas mieux, je promet de le vendre à des gens bien, mais pas le garder, je n'en ai pas l'usage de ce mignon pepere; et je ne le trouve pas spécialement maigre pour un ps qui courrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

version montée



Il est vraiment ultra brave, au pas et au trot aux 2 mains, le galop dans les tournants (et surtout à droite) est encore à travailler, la réaction aux jambes aussi pour la mise en avant mais il est vraiment d'une bonne volonté confondante.

Je retiens ta proposition epona mais si je trouve un proprio 'définitif' tout de suite c'est mieux pour lui et faut pas espérer le laisser dehors cet hiver, je te jure qu'il n'est vraiment pas gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...