Pakito2 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Voiçi le descriptif de Pili Son vrai nom est Boschetto, il est entier, a 10 ans, 1m50 Il est donc montable mais tout le boulot 'd'après course' est à faire. Pour un entier il est calme et hyper bien élevé mais ça reste un entier donc je conseille fortement de la faire castrer. Il ne peut pas rester longtemps car il 'squatte' un box dont j'ai absolument besoin Prix : 400€ Le lien pour les photos http://saepeb.forum-actif.net/sauvetages-urgences-particuliers-f3/oscar-le-pur-sang-t2540.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je ne le trouve pas ! Dans quoi il faut allé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Catégorie "sauvetages équins", "sauvetages et urgences" post "Oscar le PurSang" Il a une bouille à croquer ce ptit ps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j attend la confirmation de mon inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 pupux a écrit:j attend la confirmation de mon inscription je viens de valider les inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Si seulement j'avais de la place, il me rejoindrai d'office je le trouve vraiment sympa. J'espère qu'il trouvera quelqu'un de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est vraiment urgent ... mise à l'essai possible bien sûr. Les pieds ont été parés, il est vermifugé et si un véto passe par là il sera vacciné ... Le problème c'est qu'il 'squatte' un box dont j'ai absolument besoin ... il est tellement gentil et brave que ça me fendrait le coeur de le renvoyer chez le marchand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 si tu sais l'amener dans mon coin,à la limite, je pense que je pourrais le castrer puis le revendre un peu plus tard , si tu ne trouves pas mieux, je promet de le vendre à des gens bien, mais pas le garder, je n'en ai pas l'usage de ce mignon pepere; et je ne le trouve pas spécialement maigre pour un ps qui courrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 version montée Il est vraiment ultra brave, au pas et au trot aux 2 mains, le galop dans les tournants (et surtout à droite) est encore à travailler, la réaction aux jambes aussi pour la mise en avant mais il est vraiment d'une bonne volonté confondante. Je retiens ta proposition epona mais si je trouve un proprio 'définitif' tout de suite c'est mieux pour lui et faut pas espérer le laisser dehors cet hiver, je te jure qu'il n'est vraiment pas gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ça ne fait pas avancer le post, mais il a une petite tête adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites