Divakella 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Diva & Akella sont mes juments depuis respectivement 3 & 1 an. Ce sont deux anges qui m'aident chaque jours à m'accrocher, elles me remontent toujours le moral & sont mon distributeur de bonne humeur. Un peu bêbêtes, folles mais heureuses, elles me donnent envie de me battre, me battre pour elles, pour Nous. Pour que toujours je garde la tête haute & que jamais je n'abandonne. Âgées de 17 & 19 ans, elles n'en sont pas moins jeunes dans leurs esprits. Elles sont toujours prêtes pour s'amuser ou faire une bêtise. Tell'ment belles, tell'ment drôle, tell'ment folles, tell'ment Elles. C'est comme ça que je les aime. Concours 8.11.09 Petite balade ! Petite balade à pied =) Je m'arrête là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 elles te suivent en liberté à pied? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divakella 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Elles sont superbes!!!! Super, tres belle complicite et confiance...bravoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divakella 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Divakella a écrit:Oui pourquoi ? ah non mais c'est super! quelle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divakella 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est super ça! Mais ce n'est pas un peu dangereux? Genre si elles ont peur elles peuvent s'enfuire et tu ne peux rien faire j'adore la jument des premieres photos! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divakella 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Leur pré n'est pas loin de là où nous étions. Elles y retournent quand elles ne sont plus sous mon contrôle, ce qui n'est arrivé qu'une ou deux fois Hii c'est ma Douune ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Elles sont superbes ! Quelle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divakella 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci encore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 didi a écrit:Elles sont superbes!!!! Super, tres belle complicite et confiance...bravoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divakella 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Rooh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 elle sont superbes, et toi super attaché c'est beau a voir, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divakella 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci encore =$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella-vitaaa 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 terrible le sourire sur la premiere photo, c mignon a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divakella 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mdr merci !! J'étais en train de me dire " encore un & c'est le sans faute !!! " xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites