Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Divakella

Mes anges.

Messages recommandés

Diva & Akella sont mes juments depuis respectivement 3 & 1 an.
Ce sont deux anges qui m'aident chaque jours à m'accrocher, elles me remontent toujours le moral & sont mon distributeur de bonne humeur.
Un peu bêbêtes, folles mais heureuses, elles me donnent envie de me battre, me battre pour elles, pour Nous. Pour que toujours je garde la tête haute & que jamais je n'abandonne.

Âgées de 17 & 19 ans, elles n'en sont pas moins jeunes dans leurs esprits. Elles sont toujours prêtes pour s'amuser ou faire une bêtise.

Tell'ment belles, tell'ment drôle, tell'ment folles, tell'ment Elles. C'est comme ça que je les aime.

Concours 8.11.09





Petite balade !




Petite balade à pied =)










Je m'arrête là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes!!!! I love you Super, tres belle complicite et confiance...bravoooooo WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça! Mais ce n'est pas un peu dangereux? Genre si elles ont peur elles peuvent s'enfuire et tu ne peux rien faire Neutral

j'adore la jument des premieres photos! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur pré n'est pas loin de là où nous étions. Elles y retournent quand elles ne sont plus sous mon contrôle, ce qui n'est arrivé qu'une ou deux fois Smile
Hii c'est ma Douune ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
Elles sont superbes!!!! I love you Super, tres belle complicite et confiance...bravoooooo WinkWinkWink



plus unfélicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...