bella-vitaaa 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Voilà, aujourd'hui, jour de mon anniv', sa fait exactement UN an que mon Loulou ; Amour est à moi jspr pouvoir encore m'amuser avec lui de nombreuses années... je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Joyeux anniversaire à votre histoire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella-vitaaa 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divakella 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon annif a tous les 2 :fêtee: :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella-vitaaa 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie57 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bonne anniv :cheers: il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites