orev 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je pense tout doucement a sortir mon petit père en hivernaux et pour cela il me faudrait un van. Mais comme je ne suis pas fan de concours ce sera vraiment épisodique. Bref je cherche a louer un van de temps en temps et mon cheval se trouve à Perwez. Je m'y prends bien à l'avance parce que je ne sais pas du tout s'il y en a à louer dans mon coin (en ordre de tout, j'ai pas envie de me faire arrêter et qu'on me dise 'non madame, votre van n'est pas conforme') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Visiblement c'est une denrée rare du côté de Perwez Y a-t-il des garages qui louent des vans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu as une voiture qui peut tracter ? Tu sais tracter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Yes : Citroen Jumpy et permis B.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites