AME11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Petite question, mon lou est vacciné une fois par ans rhino une fois tous les 2ans tetanos et deux fois par an grippe, mais je me demandais est ce que vous vaccinez contre la rage? je ne pense pas que se soit necessaire je pense qu'en Belgique il n'y en a NORMALEMENT plus mais je me pose la question il est en prairie toute la journée avec des bois autour ou la chasse est pratiquer et j'ai malheureusement déjà croiser des renard ecraser sur le bord des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 PS : le tétanos est valable 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Non plus Mais c'est pas plutot rhino 2x/an et grippe 1x/an? ^^ Les miens ont toujours recu grippe et tétanos en une seule piqure je pense donc 1x/an pour chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Pour mon veto le vaccin pour la grippe n'est vraiment valable que 6 max 8mois pour le tetanos 2 ans max trois mais pour lui dans la troisieme annee il n'est plus aussi efficace et pour la rhino pour lui effectivement c'est moins d'un an pour lui 8-10mois mais pour un cheval qui ne sort pas bcp et pas une jument pouliniere ce n'est pas imperatif de le faire tous les 8mois une fois par an pour lui est amplement suffisant et que la grippe est plus importante que la rhino Ok pour la rage je vais pas jouer ma parano alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 AME a écrit:Pour mon veto le vaccin pour la grippe n'est vraiment valable que 6 max 8mois pour le tetanos 2 ans max trois mais pour lui dans la troisieme annee il n'est plus aussi efficace et pour la rhino pour lui effectivement c'est moins d'un an pour lui 8-10mois mais pour un cheval qui ne sort pas bcp et pas une jument pouliniere ce n'est pas imperatif de le faire tous les 8mois une fois par an pour lui est amplement suffisant et que la grippe est plus importante que la rhino Ok pour la rage je vais pas jouer ma parano alors pour une poulinière , une jument doit être en ordre de rhino + revaccin à 5-7-9 mois de gestations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Equibus a écrit:AME a écrit:Pour mon veto le vaccin pour la grippe n'est vraiment valable que 6 max 8mois pour le tetanos 2 ans max trois mais pour lui dans la troisieme annee il n'est plus aussi efficace et pour la rhino pour lui effectivement c'est moins d'un an pour lui 8-10mois mais pour un cheval qui ne sort pas bcp et pas une jument pouliniere ce n'est pas imperatif de le faire tous les 8mois une fois par an pour lui est amplement suffisant et que la grippe est plus importante que la rhino Ok pour la rage je vais pas jouer ma parano alors pour une poulinière , une jument doit être en ordre de rhino + revaccin à 5-7-9 mois de gestations oui voila pour pouliniere imperatif deux fois par an mais sinon pour mon veto une fois par an la rhino est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites