pilgrim1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Il va super bien pour l'instant, autant au niveau santé que boulot Je lui ai trouvé une demi pension car avec mon boulot j'ai du mal à aller tous les jours! La DP a un peu de mal à trouver ses marques mais il faut lui laisser le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Joli cheval! J'aime beaucoup son modèle! N'hésite pas à faire plus de photos et à nous donner plus de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pas toujours evident d'avoir un photographe avec soi.... surtout qu'il commence à faire froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je le pensais pas si costaud :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bien beau en effet. J aime beaucoup la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 De retour du concours nous faisons 4pts...cheval pas mal le matin nous faisons le 75cm pour nous mettre dans le mouvement 88partants dans l'epreuve je passe 11iem L'échauffement était plus que castrastrophique...cheval fougeux qui ne respect pas mes ordres, ce qui me vaut 4pts sur mon parcours Dans le 85 je passe 45iem, il y a 106 partants. Parcours en 2phases avec 3 combinaisons à 1 foulée cheval au ordre et tonique malheureusement la foulée vient trop grande sur le 1 il me fait la barre mais le reste était parfait cheval qui saute avec son dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 splendide cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vous êtes superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci Le prochain est dans 15 jours ça nous laisse un peu de temps pour mieux préparer le concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 equibus dans quel sens le trouve tu costaud! En tout cas il a de la force me l'a encore montré ce week end mdr Quand il a envie de me promener t'inquiete qu'il n'en fait qu'une bouchée de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 des nouvelles photos ce soir :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Tout se passe bien pour nous en ce moment, notre période noir n'est plus que du passé. Par contre en ce qui concerne ma DP j'ai quelques soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 cours particulier ce matin qui s'est super bien passé pourtant je suis partie avec quelques apprehension car ma dp l'avait monter vendredi en cours de cso et apperement ça ne c'était pas bien passé il avait refusé plus d'une fois il comprend trés vite les failles de son cavalier que se soit moi ou ma DP et il se sert de ça pour refuser ou pour faire l'endouille "ancienne photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'aimerai quelques conseils afin de trouver un juste milieu avec ma DP. Je vous fait part de ce qui me taquine l'esprit : Ma Dp à choisit le mardi jeudi et vendredi, le mardi et vendredi se sont des cours collectif mais elle trouve toujours quelques choses pour laisser tombé le cours de dressage, le problème est qu'en obstacle ça ne se passe pas au mieux n'ont plus! J'aimerai lui dire que si elle laisse tomber le cours de dressage je ne suis plus d'accord à ce qu'elle saute avec le vendredi. Mais n'ayant jamais eu de DP je ne sais comment le lui dire..surtout qu'il ni a pas de contrat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est toujours délicat mais je pense que tu dois être claire avec ta dp. Tu peux pe faire intervenir le prof du cours d'obstacle, histoire qu'il glisse le mot à ta dp lors du prochain cours et peut-être qu'elle suivra son conseil et reprendra les cours de dressage. Dans le cas contraire, dis le lui gentiment, mais clairement. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Magnifique cheval je trouve ! Pour ce qui est de la dp, dis-le lui gentiment et si ça ne va toujours pas il faut que tu lui dises que ça ne va pas, que ce n'est pas son cheval, elle ne peut pas faire ce qu'elle veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegant 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il est trop magnifique tu saute trop bien il est d'un bon niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci pour vos conseils, ici avec les exams je comprend qu'elle ne le monte pas en cours mais elle va faire en sorte que tout se passe mieux....merci à tous je ferai des nouvelles photos prochainement car je trouve qu'il a encore changé, mon travail commence à porter ses fruits sa musculature prend forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voici comme promis des nouvelles photos lors de notre dernier concours ou nous terinons 15em/100 positions merdique.... Celle-ci je l'adore lors du parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites