Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Divakella

Photos souvenirs ou dossier ? =P

Messages recommandés

En faisant un album photo de vieilles photos sur Facebook, ça m'a donné cette idée !

Allez, n'ayez pas peur & montrez nous vos vieilles photos ou jolies photos dossier !! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je commence...
Photo souvenir d'avant que j'ai ma 2ème jument, il y a un "pré", plutôt un terrain non occupé puisqu'il n'y a pas de clôture et c'est trop en pente pour cultiver bref, on emmené ma jument et mon âne là pour qu'il mange parce qu'ils ont pas grand chose dans leur pré. Et on a toujours lâché mon âne et voilà, souvenir de cette journée sympathique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sympa ça de pouvoir laisser son équidé tout seul sans qu'il ne s'enfuit ! =)

Souvenir d'avril 2007, bouilles d'anges ... On a bien changé !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Divakella a écrit:
Ah c'est sympa ça de pouvoir laisser son équidé tout seul sans qu'il ne s'enfuit ! =)


Oh bah tant qu'il y a de l'herbe il n'y a pas de raison qu'il s'enfuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais les miennes elles broutent tranquille donc je me pose, elles me voient posée alors elles partent comme des folles au galop & une fois que j'ai bien couru, elles reviennent me voir au trot x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Divakella a écrit:
Ouais mais les miennes elles broutent tranquille donc je me pose, elles me voient posée alors elles partent comme des folles au galop & une fois que j'ai bien couru, elles reviennent me voir au trot x)


x)
J'ai 2 caractères carrément différent à ce niveau ! Je prends jamais mon âne en balade à cause de ses pieds, mais au niveau des juments il y en a une qui suis normale sans longe, qui s'arrête quand on s'arrête, mais par contre si on court elle trotte pas ^^ Et l'autre qui suis aussi sans longe mais...que si on court et qu'elle doit trotter !! Si on s'arrête elle met le nez dans l'herbe et après impossible de l'enlever, elle a beaucoup de force la louloute XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si je tiens Douune, Akella suit, le contraire, Douune te dit ciao & Akella a tell'ment de force que je ne peux plus la tenir & soit je vole, sois je lâche & elles retournent au pré >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici...la provence =D


C'est moi qui prend la photo mais c'est un super bon souvenir d'une balade pendant mes vacances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...