Djullye 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je recherche des tapis de selle de différentes couleurs ( Bleu pastel ou roi - Vert pastel ou pomme - Jaune - Violet - Rouge - Noires ) à voir pour les autres couleurs ce qui serait proposer. Licol avec corde taille full, brosses etc tout en occasion svp Bien à vousJulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 dressage ou mixte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Plutot mixte ;-) mais en dressage c'est bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'ai plusieurs tapis à vendr, dont 3neufs : /ventes-en-belgique-f63/matos-neufs-et-d-occasion-t34517.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bonsoir Scania, Aurais tu encore ; le licol vert avec motif Fouganza 10euro/pièce ainsi que les tapis suivants :rouge Kavalkade 5euro , bleu Fouganza et beige Fouganza 8euro. Je vais peut etre te prendre aussi ; noir velour Eskadron (qq trous) 3euro, blanc Harry's Horse 5euro pour le nouvel endroit ou je vais. Ca fera du matos en plus au cas ou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 slt, j'ai qq trucs qui devraient t'interesser, je suis sur msn, je t'ai tjrs :p si jms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'attend de tes nouvelles pour savoir ou et quand se voir pour le licol, tapis et corde assortie ;-). Je suis près du possible du lundi au vendredi à 14h30 +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Si jamais tu ne trouves pas des bandes j'en ai pas mal que je n'utilise plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'ai un tapis bleu ciel à vendre: /ventes-en-belgique-f63/tapis-de-selle-et-guetres-poney-t34746.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je vends un tapis bleu ciel : /ventes-en-belgique-f63/a-vendre-maj-7-11-09-t32879.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Aurais tu une photo stp car je ne le vois pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'ai un tapis pfiff gris de dressage http://piintu13.blog4ever.com/blog/lire-article-343993-1406176-tapis_de_selle_pfiff.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je ne cherche pas de gris dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Possibilité d'avoir les bandes assorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 /ventes-en-belgique-f63/bandes-tapis-licols-bridons-amortisseurs-et-divers-maj-t33863.htm Pas mal à petit prix, réduc' si achat de plusieurs articles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi0111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 /ventes-en-belgique-f63/gants-couvre-rein-a-vendre-pantalons-a-donner-belgique-t6511.htm J'ai qq brosses à donner, et également un licol neuf à petit prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Cherche plus de tapis ;-) Je t'ai MP Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Que te faut-il comme brosse ? J'en ai un paquet qui ne me servent plus .. ! ( Lot pour 10€ Port non compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 salut,va voir mon post. Ma soeur vend 4 brosses encore en bon état à donner ou à vendre à petit prix........ A ceder à personne qui en a vraiment besoin....http://www.quefaire.be/annonces/brosses-857289_209.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites