Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@lex

Bois du Duc

Messages recommandés

Bonjours à tous et à toutes.
Je voulais vous demandez si quelqu'un pourrait me donner des infos sur cette écurie??..
Je ne sais pas si il y a déjà un article sur ce sujet mais il y en a tellement dans cette rubrique que voilà...
J'ai chercher sur google mais, je n'ai rien trouver...
Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ca dépend de laquelle tu parles ... S'agit-il de l'écurie de Morgan Crasset ou celle de Jean-Marie Fosseprez : L'une est orientation obstacle avec piste extérieure et intérieure et l'autre uniquement une piste extérieure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs...
Chez Morgan Crasset...C'est une ostéo qui en a parlé à ma maman ..
Mais, ce n'est pas privé alors???
Merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ce n'est absolument pas un manège c'est très joli et les propriétaires sont très sympas. Morgan est un excellent professeur d'obstacle ainsi que sa femme. Belles pistes et proche d'un superbe bois. Mais je me demande si il a encore de la place, a l 'entrée de l'hiver comme ça, il ne faut pas trainer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je m'en doute,d'autant plus que moi,j'ai 4chevaux...
En fait, voilà, je ne sais pas ce qui se passe là où je suis actuellement, est-ce que le proprio en a marre ou quoi mais, il y a de plus en plus de laisser aller, oubli de nourrir le matin etc et, je commence franchement à en avoir jusque là...Je trouve que nous payons déjà assez cher pour des installations qui laissent à désirer mais en plus si nos chevaux sont mal soignés, c'est ça le plus important donc, on regarde un peu mais, ce n'est pas evident car j'ai 2 étalons ce qui pose problème dans beaucoup d'écurie....
Merci pour ta réponse, nous irons voir ça alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon il y a aussi la verte vallée juste à côté, normalement il doit y avoir encore quelques places et les soins sont impeccables ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
Sinon il y a aussi la verte vallée juste à côté, normalement il doit y avoir encore quelques places et les soins sont impeccables ...


parait que c'est à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison, c'est une des raisons pour lesquelles je suis partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...