Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Quelle quantité donnez-vous pas jour à votre cheval? Je sais qu'il est noté 15ml par 50 kg, donc 150 pour un cheval moyen mais dans mon ancienne écurie il ne me semblait pas qu'on donnait autant, la bouteille était répartie sur une semaine. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy-Dy 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 3 cuillères à soupe par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Gipsy-Dy a écrit:3 cuillères à soupe par jour. Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 une seringue de 20cc complète , direct dans la bouche , pdt une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Equibus a écrit:une seringue de 20cc complète , direct dans la bouche , pdt une semaine idem sauf que moi je mettais dans sa ration juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci bcp à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmedt melanie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c est bien des vitamines ? on en trouve en pharmacie? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 desmedt melanie a écrit:c est bien des vitamines ? on en trouve en pharmacie? merci C'est une petite cure afin de favoriser la digestion, etc. Cela se trouve en pharmacie. Le bidon de 500 ml est à 12 euros plus ou moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 desmedt melanie a écrit:c est bien des vitamines ? on en trouve en pharmacie? merci ce ne sont pas des vitamines, c'est un hépato protecteur et un " détoxifiant" . ça aide l'organisme pdt les mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmedt melanie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ok merci de toute facon sa ne fait pas de tort dans donner je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 desmedt melanie a écrit:ok merci de toute facon sa ne fait pas de tort dans donner je suppose? non au contraire 2 fois par an , c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites