Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Au-diish'

Cherche cheval Polyvalent

Messages recommandés

Bonjour,
Je recherche un cheval polyvalent qui a des bonnes bases en dressage et qui part facilement en balade. Petit cheval de 1m52 à 1m58 pas trop douillet et avec de bonnes jambes. Pour l'age, entre 7 et 10 ans.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a une ponette pie grise de 6 ans, 1m45, superbe !
Elle part bien en ballade et travaille bien sur le plat mais vu qu' elle sort de prairie, elle est un peu grassouillette ..

Une photo:



Je te donne plus d' infos par MP si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en connais un juste dans tes critères, sauf la taille aussi, je pense qu'il fait 1m65, voire un peu plus (ce n'est pas à moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un 1/2 frère d'Opium (Sourir naturel) samedi chez Miss. Vraiment pas mal du tout et dans tes critères...Contacte-la par MP ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loin loin de chez moi ..
Je verrai plus tard car les haflinger ce n'est pas trop mon style désolé :s
Je cherche un cheval qui ai un peu de sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors sujet mais la ponette est vraiment très jolie fan fan... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as contacté miss, car elle a en général de chouettes ptits chevaux a vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, j'ai été contactée mais je suis trop loin de chez eux donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
La Belgique est un si petit pays pourtant...



Suis assez d accord, pour un coup de coeur on peut faire pleins de km !!!!
J ai été chercher mon frison a la frontière française pourtant j habite dans le centre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé si j'ai déjà eu mon coup de coeur :s
Oui les ardennes cela me va car c'est tout près d'ou se trouve mon coup de coeur justement donc je pourrais passé après après avoir été le voir ..
C'est ou exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au-diish' a écrit:
Désolé si j'ai déjà eu mon coup de coeur :s
Oui les ardennes cela me va car c'est tout près d'ou se trouve mon coup de coeur justement donc je pourrais passé après après avoir été le voir ..
C'est ou exactement ?


miss est à l'entrée des Ardennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je bosse dans un élevage ou il y a un peu de tout
l'élevage c'est l'élevage du Parc à Wé à côté de Carignan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au-diish' a écrit:
Désolé si j'ai déjà eu mon coup de coeur :s
Oui les ardennes cela me va car c'est tout près d'ou se trouve mon coup de coeur


alors rien ne sert de m'envoyer MP disant que tes parents nous trouvent trop loin !!!
J'aime les choses vraies et claires nondidju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au-diish' a écrit:

Il faut pas s'énerver non plus


Je ne m'énerve absolument pas mais je n'ai pas des heures à perdre sur le net à envoyer des infos, descriptifs et photos pour passer mon temps alors que les gens ne prennent même pas la peine de venir voir ou me donnent des excuses qui n'en sont pas et en contradiction avec leurs écrits publics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mineur je ne décide pas de tout . Mes parents ont leur mot à dire et ils l'ont donné . Donc voilà reste zen, tu trouveras des gens pour tes chevaux mais cette personne n'est pas moi .
Sur ce fin de discussion merci .



Je chercher toujours un cheval bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherches encore ? mais tu dis plus haut avoir trouvé ton coup de coeur ???

Faut suivre hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
tu cherches encore ? mais tu dis plus haut avoir trouvé ton coup de coeur ???

Faut suivre hein...

il y a une différence entre avoir eut un coup de coeur et acheté un cheval

perso j'ai un cheval c'est mon ti coup de coeur mais son prix c'est pas le mien donc sa restera un coup de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
tu cherches encore ? mais tu dis plus haut avoir trouvé ton coup de coeur ???

Faut suivre hein...


Bon tu m'en veux ou quoi ? Juste parce que je n'achete pas un de tes chevaux ?!
Tu n'es pas obliger de suivre tu sais .
Et puis on m'a conseillé d'en essayer plusieurs avant de faire un choix car acheter un cheval n'est pas quelque chose qui se fait à la légère . Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au-diish' a écrit:
miss a écrit:
tu cherches encore ? mais tu dis plus haut avoir trouvé ton coup de coeur ???

Faut suivre hein...


Bon tu m'en veux ou quoi ? Juste parce que je n'achete pas un de tes chevaux ?!
Tu n'es pas obliger de suivre tu sais .
Et puis on m'a conseillé d'en essayer plusieurs avant de faire un choix car acheter un cheval n'est pas quelque chose qui se fait à la légère . Sleep


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne cherche rien du tout, juste à ne pas perdre mon temps avec des gens qui me le font perdre pour rien.
Je suis d'accord que plusieurs chevaux doivent être vus avant achat mais si tu envoires MP à tout le monde qui se propose en disant que c'est trop loin, tu n'en essayera pas bcp ( je ne suis pas la seule à en avoir reçu ).

Je n'en voudrai jamais à qqun qui ne m'achète rien car je ne suis pas marchand de chevaux et préfère les vendre aux gens qui prennent la peine de venir les voir et essayer et là encore, c'est pas garanti que je les vends car mes dadous, ils partent pas chez n'importe qui !!!

Sur ce BON VENT et qui sait du côté de Ostende, il y en a peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIN DES RECHERCHES , ce post peut etre supprimer merci à ceux qui ont été honnête mais je ne pense pas que c'est une bonne idée de continuer ici .
Si vous avec des propositions MP .

Merci a miss pour sa gentillesse et sa courtoisie :cheers: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a miss pour sa gentillesse et sa courtoisie :cheers: :evil:


Rajoutes-en une couche surtout, la connaissant, je pense que les propos de Miss sont fondés ! Enfin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au-diish' a écrit:

Merci a miss pour sa gentillesse et sa courtoisie :cheers: :evil:


Évite l'ironie car Miss ici est très respectée... Tu as plus à y perdre qu'a y gagner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No souci les filles, chacun est différent et tout le monde n'est pas fait pour s'entendre donc je sais à quoi m'en tenir avec cette personne et suis heureuse qu'aucun de mes chevaux n'ai été vendu ; leur honneur est SAUF !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss est respectable et respectée.


Ici comme ailleurs !

Je sais aussi, pour avoir un cheval chez elle, qu'elle bosse comme une malade, que son élevage-manège tourne à fond les manettes, qu'il fait nickle chez elle,que ses chevaux sont fabuleux (mode de vie sur des grandes surfaces car elle possède plus de 150h et ils vivent en groupe: qui dit mieux ICI ? Personne) , alors, oui, je pense que si elle consacre du temps à constituer des dossiers pour RIEN, ben, cela doit l'ennuyer au plus haut point. Je pense qu'elle préfère aller vérifier dans ses grands prés ce qui s'y passe, soigner tous ses-nos- dadoux plutôt que de passer du temps à ça...

Je pense que c'est ce message qu'elle voulait te faire passer. Après, Miss n'a jamais eu de soucis avec personne ici... Wink Je suis moi-même étonnée de la lire et je me dis que c'est aussi rare que stupéfiant et je suis sûre qu'elle ses raisons...

Voilà. Bonnes recherches à toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci MAUD d'avoir pris le temps d'expliquer mes idées et pensées à cette jeune fille ; je n'ai plus la patience de taper des textes hyper longs pour des futilités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...