Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cavalcadour

Vend et donne matos (Scapa, Pro choice, equiconfort...Etc)

Messages recommandés

J'ai une minuscule sellerie (2m2) et trop de bazard dedans qui s'accumule, et des choses neuves dont je ne me sers pas, j'ai donc décidé de tout liquider! Tout est négociable!

-Culotte equithème pro fond clarino, couleur chocolat, taille 38, mise 3 fois, 43€ neuve, vendue 20€ plus frais de port

RESERVEE!

- Licol éthologique La cense pro, noir, taille standard, servi 3 fois, 25€ neuf, vendu 15€ plus frais de port

RESERVE!

- Paire de rênes en corde, longueur 3m, prix neuf 25€, très peu servi, vendu 10€ plus frais de port

RESERVEE!

- Boots equiconfort Campo, taille 39, mis une semaine, prix neuf 75€, vendu 50€ plus frais de port

RESERVES!

- Protège queue profesionnal choice, noir, servi 3 fois, neuf 30€, vendu 15€ plus frais de port

RESERVE!

- Tapis équithème, peu servi, vendu 10€ plus frais de port

RESERVE!

-Vend lot Scapa sport gris, tapis de dressage, bande et chemise séchante, jamais servi, vendu 100€ plus frais de port

RESERVE!

-Lot de brosse rouge, 5€ plus frais de port

- Tapis Royal Horse neuf, à donner!

RESERVE!

- Un filet avec muserolle allemande, rênes en toile, bouclerie argentée, à donner!

RESERVE!

- Un filet avec muserolle allemande, rênes en caoutchouc, bouclerie dorée, à donner!

RESERVE!

je te prend ce que tu donne, si c'est toujours d'actualité.
Je serais intéressée aussi par ton ensemble scapa mais la couverture c'est une combien?
Enfin, ou est tu en france?

ça fait une semaine que je t'ai dit sur un autre site que jej te prennait tes bridons a donner mais toujour pas de réponse donc j'essaye sur ce forum

moi je serais intéressée par le protège-queue mais je voudrais savoir quelle taille. Ce serait, le cas échéant, assez urgent. J'aime aussi bien la couleur du tapis de selle Royal Horse s'il n'est pas encore pris. Tu es ou en France ? C'est possible de faire l'envoi contre remboursement ?

• Créer...