schrack 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Les ecuries du vieux chêne recherche : -des poney de +- 1m20 a prix resonnable , Même non débouré . Voilà J'attend vos réponse avec impatiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 1.30 ou 1.35 m ça va pas ? age minimum et maximum ? budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schrack 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Si si je pense que cela devrait allé pour la taille , pour le budget jpense a 1000 pour un poney debouré ( Pas sur du budget qu'elle mettrais ) et pour l'age entre 5 et 10 ans +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'ai un fjord hongre de 3 ans et demi pleins papiers si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ici moi j'ai un fjord de 8 ans je pense debourré mais a retravailler,sans papier,et a beaucoup moins de 1000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Citation :ici moi j'ai un fjord de 8 ans je pense debourré mais a retravailler,sans papier,et a beaucoup moins de 1000 euro Citation :Vic est un hongre Fjord de 8 ans. Un petit garçon, malade et qu'on disait condamné, avait pour souhait d'avoir un poney. Une association lui a offert Vic, et le gérant de mon écurie a accepté de le prendre gratuitement dans ses prairies. Vic avait alors 4 ans, fraichement débourré. Le gamin venait de temps en temps le monter et s'en occuper. Puis, de l'eau a coulé sous les ponts ... Par chance et par miracle, le gamin est sauvé!! Mais il a bien grandit, et ne se soucie plus trop du poney. C'est plus trop sa tasse de thé ... Vic est donc resté 4 ans en prairie, avec des potes ^^ Et maintenant, Vic est en vente. Je me tourne donc vers vous ... parce qu'il est très gentil, n'a pas de vice! Il ne mord pas, ne chote pas, ne rue pas, ne met pas ses cavaliers par terre ... mais il est à retravailler! il ne connait RIEN! Une jeune fille de 17 ans l'avait pris en demi-pension durant le mois de septembre ... mais elle a finalement acheté un cheval(Polo, du forum ^^), donc ... il peut aussi convenir pour un job de compagnon de prairie ^^ Le prix est vraiment minime ... Il se trouve à Quévy, écurie des Prés à Saules, et est dispo pour les essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci Equibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schrack 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Quelle es sa taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 schrack a écrit:Quelle es sa taille ? oh il doit faite 1m45 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites