*Sarah* 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Voilà, premiere saint hubert de notre écurie. J'étais de sortie avec mon gros Il était impeccable, pas bougé, et le plus jeune a été le plus gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je le trouve tt beau j'aime bcp sa tete <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Chouettes photos. Ton loulou a une regard tout doux, tout sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Il a l'air tout sage au milieu de tous les poneys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oh oui qu'il a été sage le petit lol Le plus jeune le plus sage, c'était la premiere fois que nous nous sommes retrouvés à 30 dans la piste. Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'aime bcp ton Véga, cela se voit que c'est un tout bon cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci =) Oui il a un coeur énorme mon gros bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites