lie-and-coZ 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Qqn connaît l'avant-programme de Châtelet ??? J'ai trouvé les dates sur le site du GHO mais je ne sais plus très bien l'ordre des épreuves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Samedi c'est 70 clear round Puis 80 et l'apres midi 95 105 et 115 Cm DImanche c'est 80, 90 et 1 metre Tu vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ah bon, ça a changé pour le samedi par rapport à l'année passée... C'était 70-80-105-115-125 non??? Oui, normalement le dimanche et toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je me trompe peut etre pour le 95 au fait... Je vais samedi conduire ma ponette et moi je monte dimanche... On se verra, tu fais quelle épreuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je monte dans le 90 et le mètre et toi ? Mais je serai là pour le 80 car j'ai une amie qui fait 80-90 avec son poney... On se verra sans doute... dans la foule ^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je ferai la 80 et si ca va le 90... J'espère te voir alors ! >>Ton cheval s'appelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Il s'appelle Colmar Z et le tiens ?? J'espère qu'on aura un peu de .... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui j'espère aussi La mienne c'est Providence de Clerfayt... Au plus tard à dimanche alors... je te chercherais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ok pas de soucis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'en serai le dimanche mais chhhht... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 :cheers: Et en quelle épreuve ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 80-90. C'est une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Et bien, on va croiser les doigts pour la 1ère alors !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Vous avez vu qu'il y a la finale du pony trophy samedi ? en même temps que l'hivernal c'est bizarre non? On pensait remettre notre Vitamine (ponette) en route dans le 70 pour son premier indoor et elle est inscrite dans le 80... ??? je comprend plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Et toi Maljam, ton cheval s'appelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sarty a écrit:Vous avez vu qu'il y a la finale du pony trophy samedi ? en même temps que l'hivernal c'est bizarre non? On pensait remettre notre Vitamine (ponette) en route dans le 70 pour son premier indoor et elle est inscrite dans le 80... ??? je comprend plus rien ! Oui j'ai vu ça, et je n'y comprend rien non plus.. Ils font quoi alors comme épreuve le samedi? Vous êtes déjà inscrit ? C'est pas uniquement inscription sur place pour l'hivernal...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Si inscriptions sur place... Au depart on comptais faire la 70 pour remettre la ponette en route.. Puis on a vu qu'elle était inscrite dans la 80 ! Du coup, j'ai sonné à la lewb, ils m'ont dit que la finale du pony classic tour commencera a 11h30 par les 90cm... Ils vont faire les 2 en même temps... Peut etre pas de grosses épreuves alors...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sarty a écrit:Si inscriptions sur place... Au depart on comptais faire la 70 pour remettre la ponette en route.. Puis on a vu qu'elle était inscrite dans la 80 ! Du coup, j'ai sonné à la lewb, ils m'ont dit que la finale du pony classic tour commencera a 11h30 par les 90cm... Ils vont faire les 2 en même temps... Peut etre pas de grosses épreuves alors...? Hé ben... ça promet d'être un beau bordel !! Donc vous allez le samedi et le dimanche alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sarty a écrit:Et toi Maljam, ton cheval s'appelle comment ?Soyeuse de Sainte Marguerite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui samedi et dimanche... On verra bien mais j'ai peur de l'organisation Ok donc Colmar Z et Soyeuse de ste Marguerite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Qqn connait l'heure de départ de la 1ère épreuve ??? Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'allais justement faire un post , J'ai trouvé l'avant-programme nul part Normalement je vais dimanche , en 80 . Ca débute à 8h30 ? C'est la première fois que je vais , les pistes sont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Pirou a écrit:J'allais justement faire un post , J'ai trouvé l'avant-programme nul part Normalement je vais dimanche , en 80 . Ca débute à 8h30 ? C'est la première fois que je vais , les pistes sont bien ? Voici l'avant programme : 21 et 22 novembre 19 et 20 décembre 23 et 24 janvier 13 et 14 février 6 et 7 mars 20 et 21 mars 27 et 28 mars Debut des epreuve a 8h30 J'ai ete l'année passé, je trouve que les pistes sont vraiment bien. Le paddock est assez grand. Et l'organisation est pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ca m'intéresserait bien pour le 19, 20 décembre Donc le samedi c'est jusqu'au m15 ? Et le dimanche jusqu'au 1m ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Le samedi commence à 9h30 avec Clear round en 70 cm, puis 80 L'apres midi 105, 115 et 125 Le dimanche à 9h avec 80, puis 90 et 1 m J'ai l'avant programme devant moi Alors comment ca été pour vous Maljam et Lie??? Maljam je pense qu'on était au paddock en même temps pour le 80 Sinon, je ne vous ai pas vu... J'etais un peu trop occupée avec ma jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sarty, je n'ai pas eu l'occasion de voir grand monde mais je pense qu'on a du remarquer ma jument Elle était un peu chaud boulette et a pas mal hennit... J'ai eu du mal a rester en selle à l'échauffement en 80 et en 90 (j'étais 58 et 48) Pour le 80 j'étais assez content. Parcours propre avec juste un refus sur le deux, de ma faute. Mes lanières d'éperon se sont coincées dans le haut de l'étrier et j'ai un peu chipotté. Dans le 90, j'ai eu moins de chance. Pas de barre mais une belle chute sur le double de la 2° phase sur lequel j'ai "bourré" un peu car elle avait eu du mal avec la distance sur le premier. De nouveau ce problème d'éperon, mais ce coup-ci, avec la chute, la lanière a cassé et l'étrivière s'est détachée. Plus de peur que de mal mais je me suis quand même retrouvé sous les barres et les soubassements Faut que je me trouve des étriers plus grands. Content de ses performances par contre je pense que je vais me marrer dans le futur avec son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'ai accompagné une amie qui montait en 80 et en 90 mais j'avoue que je ne vous ai pas vu... Par contre mon gros est resté au boxe, quand on a voulu partir le rechercher ( pendant le 90 ) le vent s'est encore levé et il a commencé à pleuvoir... Comme on a un p'ti van d'un cheval mon copain a tjs peur de le conduire quand il y a du grand vent.. Du coup on est pas revenu :s ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ah je vais le 20 en 80-90 ca sera une première pour moi et titane et pour elle un retour a son ancienne maison (maison de sa naissance)... Bon on va devoir gerer pour pas decevoir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ben je crois que avec le temps qu'il fais, ca sera un peu annulé pour moi et lou mary. J'ai pas envie de prendre le risque sur les routes surtout si le temps s'en pire. De plus, le paddock sera surement geler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 lou_mary a écrit:ben je crois que avec le temps qu'il fais, ca sera un peu annulé pour moi et lou mary. J'ai pas envie de prendre le risque sur les routes surtout si le temps s'en pire. De plus, le paddock sera surement geler. Je me suis dit pareil ! J'ai pas eu l'occasion de m'entrainer avec les examens , et puis là , les pistes sont gelées ! Et mon cheval vient d'être déferré parcequ'il a un de ses fers qui a bougé :x Ca m'énerve troop ! Mais bon , y en aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Si les pistes sont ok, on y sera ce week-end. L'entrainement d'ajd s'est super bien passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon ben notre écurie y sera surement Pour dimanche il ne prevoie pas de gelee et surtout je pense que si le paddock est geler il ouvriront la 2eme pistes couverte pour l'échauffement Enfin bon je pense que nous y seront sauf si la route est trop dangereuse Et pour l'entrainement ben moi c'est pareil les pistes sont gelees et donc on privilégie les ballades^^ donc j'espere que ca se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ATTENTION ! Concours du haras du Bouly à Châtelet est annulé ce 19 et 20 décembre. Le concours de Ghlin prévu ce w-e est également annulé. C'est une communication des organisateurs. Allez voir sur http://www.gho.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Qui y va ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j'y serai surement les 2 jours, comme ca c'etait super bien passé au premier. par contre je reste dans les petites epreuves pcq avec le temps qu'il a fait les pistes etait gelée et pas vraiment su les entrainerdonc pour moi ca sera le 1m05 le samedi et le 80-90 du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 On se croisera surement. Normalement je fais le 80 puis peut-être le 90 le dimanche. La coupure a été assez longue et j'ai sauté la première fois depuis trois semaines ce mardi alors on verra comment ça se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Alors la reprise ???Le concours annulé en décembre a été reporté en février mais vous savez me dire à quelle date ?? Je ne sais plus ... le 21 ou le 28 ? Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pfff j'ai été malade depuis vendredi soir. Je passe les détails mais ce n'était pas vraiment une bonne idée d'être coincé à cheval :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ah moi j'y étais et je n'ai pas reconnu grand monde^^ENfin bon j'ai été aussi super decue d'un mec a qui son cheval se receptionne mal, fait un cumulet... Le cheval tout penaud et vla que le mec ce gene meme pas pour essayer de remonter dessus. heureusement que le juge l'en a empecher... Mais le mec s'est pas empeche de taquer 2-3 fois dans la bouche de son pauvre dada :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 alors pour moi a été chaud chaud ...avec ma jument dans le 105, a peine arrivé au paddock qu'elle montait e l'air , et en piste, je n'ai jamais bouclé un parcour aussi vite, impossible a récupérer et donc une petite faute au barage, completement folle de resauter (je n'avais sauter qu'une fois a la maison depuis le précédent concours de chatelet) et le dimanche avec le pony d'une amie , je fais une barre dansle 90 cm. censé etre un poney de dressage, au paddock monsieur ne savait meme plus ce qu'était l'arret ... lui aussi n'avait plus sauter depuis le concours précédent (sauf une petite fois a la maison) et donc courait sur ces barres.et moi etant malade tout le weekend , j'ai pas vraiment reussi a mieux controler les bètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Chaud chaud comme reprise..... Normal après tout ce temps...Tu sais quand se passe le concours qui est reporté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il me semble que c'est le 27-28 février mais pas sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oki merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il y aura donc 2 concours en février alors ? le 13 et le 28 ?Quelqu'un peut-il me confirmer ? Je compte resauter au mois de février et donc aller à Châtelet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui il y en a deux en février ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui il y en a bien 2, le 13-14 , et 2 semaine plus tard a nouveau pour "rattraper" celui qui n'a pas été fait en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 chouette ^^ enfin je sais pas si je les 2 a chatelet parce que ca fera le 3 sur le mois de fevrier... un peu trop pour une mise en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 12 février 2010 Super, encore reporté ce WE à ce qu'il parait... Enfin, c'est pe mieux comme ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 12 février 2010 perso , meme si il n'est pas remis , je n'' vais pas ...> mes chevaux ne sont pas vraiment en condition, avec ce temps ils n'ont pas bossé bcp a part au pas sur une piste encore et encore gelée...vivement le bon temps :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 16 février 2010 vi mais le 27-28/02 y'en a un quand meme (un qui avait été annulé et reporté)Je pense y aller en 90-1.00 avec titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites