cheling 0 Posté(e) le 19 février 2010 qui va le 28, Et en quelle épreuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est confirmé pour le 28? Je pense que j'y serai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 22 février 2010 il y aura bien concours a chatelet ce week end. j'y vais le dimanche monté le poney d'une amie , je ne sais pas encore si je monte la mienne samedi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui il ya bien concours moi je serais la le dimanche avec ma jument en 90cm et 1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 15 mars 2010 L'avant-programme du concours extérieur du week end prochain est différent, non ???Qqn sait me renseigner...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortor 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est un concours jeunes chevaux ce WESamedi :Epreuve 1: 4 ansEpreuve 2: 95Epreuve 3: 5ansEpreuve 4: 105Epreuve 5: 6ansEpreuve 6: 115Epreuve 7: 120dimanche :708090100110120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ha m... ça va être un peu le bordel avec autant d'épreuves le dimanche non ? En plus s'il y a le 70, je n'aurai ss doute pas de transport. A voir donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai entendu parler d'inscription par fax pour mercredi ...Qqn peut confirmer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oui il faut s'inscrire par fax pour mercredi avant 12h si mes souvenirs sont bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci et tu sais à quelle heure ça commence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je crois que c'est 9h mais je ne suis pas sure... Si qqn peut confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Alors qqn peut nous confirmer tout ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oui fallait s'inscrire par fax pour ajd... c'est fait pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Puis - je savoir quelle sera la plus grosse épreuve ? Puis - je avoir les heures également ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 18 mars 2010 En fait le dimanche c'est pas 70 et 80 c'est un progressif "70-80" en 1ère épreuve...Inscrite aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 18 mars 2010 °hadès° a écrit:Puis - je savoir quelle sera la plus grosse épreuve ? Puis - je avoir les heures également ?Merci d'avance.L'avant-programme est sur la page précédente....Les heures... aucune idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 19 mars 2010 lie-and-coZ a écrit:°hadès° a écrit:Puis - je savoir quelle sera la plus grosse épreuve ? Puis - je avoir les heures également ?Merci d'avance.L'avant-programme est sur la page précédente....Les heures... aucune idée....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites