Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piintu13

jumping de la st hubert Loncin + video du metre

Messages recommandés

j'ai fait un parcour en 90cm =>correcte classée 4em et un parcour en 1m =>2barres
je suis contente de mon pti lou bien qu'il n'etait pas en forme du tout!! Very Happy
video du parcour 90cm (il y a celui de ma cousine qui suit ): http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/video/video.php?v=1297942728924&ref=mf

video du metre : http://www.facebook.com/video/video.php?v=1298826951029&saved#/video/video.php?v=1298826951029

le principal n'esdt pas de gagner mais d'etre content des performence de votre couple et si tu es contente de ta journée, c'est ca que tu as gagné Wink

:cheers:

Il saute vraiment bien, le seul truc qui me gène un peu & qui est dommage c'est que, dès qu'il part gros ( & par conséquent saute un peu plus fort ) tu reste dans sa bouche & dans son dos, sans suivre le saut ... Si tu suivais, ce serait vraiment les moments "à sensations" Wink

*Nono* a écrit:
Il saute vraiment bien, le seul truc qui me gène un peu & qui est dommage c'est que, dès qu'il part gros ( & par conséquent saute un peu plus fort ) tu reste dans sa bouche & dans son dos, sans suivre le saut ... Si tu suivais, ce serait vraiment les moments "à sensations" Wink

je le sais et j'y travail Very Happy le seul truc qui a c'est que je ne voit pas tjr mes foullées arrivée dc des fois je saute avant lui et des fois en retard puis il est un peu special mon cheval ^^

enfin merci pour vos commentaires Smile

miramis a écrit:
Darestime a écrit:
J'arrive pas à voir la vidéo sur face de bouc

Pareil

moi non plus

Moi c'est bon j'y arrive !

Sinon j'aime bien ton cheval et vous avez progressé ! Je te conseillerais d'être plus fine dans tes demandes, et me mieux dessiner ton tracé. Wink

• Créer...