piintu13 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'ai fait un parcour en 90cm =>correcte classée 4em et un parcour en 1m =>2barres je suis contente de mon pti lou bien qu'il n'etait pas en forme du tout!! video du parcour 90cm (il y a celui de ma cousine qui suit ): http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/video/video.php?v=1297942728924&ref=mf video du metre : http://www.facebook.com/video/video.php?v=1298826951029&saved#/video/video.php?v=1298826951029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 le principal n'esdt pas de gagner mais d'etre content des performence de votre couple et si tu es contente de ta journée, c'est ca que tu as gagné :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Il saute vraiment bien, le seul truc qui me gène un peu & qui est dommage c'est que, dès qu'il part gros ( & par conséquent saute un peu plus fort ) tu reste dans sa bouche & dans son dos, sans suivre le saut ... Si tu suivais, ce serait vraiment les moments "à sensations" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 *Nono* a écrit:Il saute vraiment bien, le seul truc qui me gène un peu & qui est dommage c'est que, dès qu'il part gros ( & par conséquent saute un peu plus fort ) tu reste dans sa bouche & dans son dos, sans suivre le saut ... Si tu suivais, ce serait vraiment les moments "à sensations" je le sais et j'y travail le seul truc qui a c'est que je ne voit pas tjr mes foullées arrivée dc des fois je saute avant lui et des fois en retard puis il est un peu special mon cheval ^^ enfin merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'arrive pas à voir la vidéo sur face de bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Darestime a écrit:J'arrive pas à voir la vidéo sur face de bouc Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 miramis a écrit:Darestime a écrit:J'arrive pas à voir la vidéo sur face de bouc Pareil moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 et maintenant ca marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi c'est bon j'y arrive ! Sinon j'aime bien ton cheval et vous avez progressé ! Je te conseillerais d'être plus fine dans tes demandes, et me mieux dessiner ton tracé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites