K-mille 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Voici différents articles à vendre, le prix est à proposer par mp. J'accepte les échanges contre ce que je recherche et rien d'autre. Ensemble shetland/poney rouge Tapis poney rouge shetland servi à peine 6 mois une fois par semaine. Tapis poney rouge taille poney servi un an une fois par semaine. Licol et longe poney/shetland rouge, servi deux ans, les boucles sont rouillées mais il est en bon état. Bridon HKM muserolle pull-back Eric Thomas [VENTE NON DECISIVE] Magnifique bridon HKM noir, acheté il y a deux ans, toujours très bien entretenu. Taille cheval, valant 50€ neuf. Montants du mors avec mousquetons de couleur dorée. A vendre avec muserolle pull-back Eric Thomas taille cheval, valant 30€ neuve. Prix neuf du tout : 80€ Licol en cuir Cottage Craft Licol Cottage Craft acheté il y a moins d'un an en excellent état même comme neuf, toujours très bien entretenu, excellent cuir. De couleur marron, très belle couleur. Taille cheval, conviendrait plus pour cheval assez grand. A vendre car je change de couleur. Prix neuf : 50€ Échanges acceptés contre : - tapis taille dressage ou allant sous une selle de dressage, marron, noir, beige, vert sapin, orange, etc.... (type Scapa, RG, etc..) - étriers en Acier Inoxydable taille femme (12cm) - étrivières en cuir de veau/vachette noires taille 135/145 - sangle courte en cuir noir taille 55cm avec élastiques, ou 60 cm sans élastiques. - une muserolle pull-back combinée de qualité en cuir noir taille cob/cheval - des guêtres fermées style Pro Choice taille M noires - des rênes en cuir noires taille cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 nouveautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites