camiii13 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 AIDEZ MOI A RETROUVER « PIKACHU »Ce mercredi 11 novembre, ma ponnette « PIKACHU » était toujours dans laprairie située rue du Beauregard à Carnières.Je m’y suis rendue ce samedi et elle avait disparu, mes deux autres jumentsétaient toujours là….Si vous l’avez aperçue ou attrapée, je vous serais reconnaissante de me contacter.Elle mesure environ 1m 20, elle a 10 ans, est baie foncé avec une petite tacheblanche sur la tête. Elle est immatriculée par microchip.Cette ponette fait partie de ma vie depuis 9 ans et j’y tiens énormément !Voici mes coordonnées, Ingrid Piterarens, 0494/59-74-94, grid1803@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci Camille, je n'y arrivais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je viens d'avoir la propriétaire par mail, la ponette n'est toujours pas retrouvée donc tous aux aguets si vous appercevez une ponette similaire... merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je cherche aussi sur les forums et le net apres sa trace.......... nhesitez pasd a diffuser sur d'autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Un groupe a été créé sur FB mais le lien ne fonctionne pas, tu connais la propriétaire ptitepuce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 UPPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 alors a t on des nouvelles? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'avais envoyé un mail à la proprio en lui demandant de me tenir au courant mais je n'ai rien reçu, donc je suppose que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Up, Ingrid n'a toujours pas retrouver sa ponette :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites