Au-diish' 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je me lance :cheers: Cet été, j'ai fait un stage de photographie à Arles. Nous devions tous choisir un thème. Moi, comme j'aime les chevaux et comme nous étions en Camargue j'ai décidé de prendre le thème du CHEVAL CAMARGUAIS. J'étais accompagnée de mon papa qui lui avait choisis 'la course carmarguaise'. Nous avons été acceuillis dans un élevage où les gens étaient très sympathiques et qui nous on apprit beaucoup de chose pour la région. Je pense que mes photos montrent l'histoire du cheval carmaguais et son utilisation. J'ai essayé de faire passé une émotions à travers celles-ci même si c'est souvent compliqué avec les animaux . Dans certaines photos je n'ai pas cherché l'émotion mais l'originalité .. Bon assez parlé, place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 très joli, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 très jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui vraiment super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci Tootsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Waouwwwww...c est sublime Le noir et blanc donne super bien, tu te debrouille tres bien . Bravoooooooo et n hesites pas a continuer a nous partager tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci beaucoup, je ne savais pas que mes photos allaient tant vous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Le cheval Camargue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 très belle série de photos! j'aime bcp :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 du même avis que les autres jolie photos. Tu comptes faire de la photographie ton métier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Non mais je garderai cette passion j'en suis sure J'aimerais devenir vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 très jolies photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites