Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sydnemma

Angel </3

Messages recommandés

Et voilà, le jour de mon anniversaire (le comble).
En rentrant du resto je me rends compte que la porte du garage était ouverte, on a cherché apres dans les endroits les plus visités lors de nos promedade, rien, on prend la voiture (la chaussée est à 10 metre de ma maison, et la 100 metres plus tard...
je l'apperçois, mon chien s'est fait renversé sur la chaussée, mon chien est mort..

Ce n'était qu'un chien, oui mais quand c'est le notre (beaucoup me comprendront) ça fait tellement mal.
Elle n'avat que 5 ans ma belle. 5 ans...
on me la retire trop tot, beaucoup trop tot, je la voulais encore de longues années auprès de moi...

Beau voyage au paradis des chiens...
Je t'aime pour toujours triste

Qu'est ce qu'elle est belle ta chienne ! Hélas les voitures, camions, etc sont des dangers pour les animaux et on ne sait rien y faire si ce n'est les tenir en laisse ou encore cloturer son jardin ... enfin dans ton cas c'est différent et tellement injuste ... Les meilleurs partent toujours trop tôt pour nous car on voudrait qu'il ne parte jamais !

Je te souhaite beaucoup de courage, la mienne est morte il y a 5 mois et ça fait toujours aussi mal.3

Bon bien sûr elle avait un cancer de la tyroide depuis 4 ans, elle est morte à 14 ans et 2 semaines.

Je t'envoi un max de courage !!!

:( :( :( :( :( :( :(

• Créer...