Au-diish' 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Il y a-t-il une grande différence entre un tapis de selle Scapa Sport ou Lamicell & un tapis de chez Décatlon ? ... :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Mais au niveau qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour moi c'est kif kif j'ai eu pas mal de scapa et de lamicell , j'en ai tjrs été contente. Décathlon j'en ai pas car ça taille petit donc trop petit pour mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Scapa et Lamicel viennent de la même usine donc même qualité :geek: Les tapis décathlon s'usent plus vite et le tissu se décolore après quelque lavage! J'ai autre matériel Décathlon dont je suis contente mais les tapis bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ok je ne vais pas tester alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bah si faut tester Ca permet de trouver une excuse pour changer de tapis souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui c'est vrai, mais bon je prefère acheter un bon tapis cher que pleins de petits tapis de mauvaise qualité ... A un moment cela reviendra au meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Au-diish' a écrit:Oui c'est vrai, mais bon je prefère acheter un bon tapis cher que pleins de petits tapis de mauvaise qualité ... A un moment cela reviendra au meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Voici un lien avec des Scapa bon marché: http://www.quefaire.be/annonces/equitation-tapis-de-selle-211.php4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'ai scapa et br et eurostar et rien à dire jusqu'à présent, j'aimerais tester les anky aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mon premier tapis était un decathlon... J'ai acheté par la suite un tapis d'une marque dont je ne me souviens pas, plus épais, avec des plus grands "carrés" gauffrés qui ne glisse pas. Du coup j'ai donné mon Decathlon quand j'ai vu et surtout senti la différence. Pour d'autres choses Decathlon est extra mais pas les tapis ni les chaussettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 AME a écrit:j'ai scapa et br et eurostar et rien à dire jusqu'à présent, j'aimerais tester les anky aussi Maintenant, je possèdes que des tapis Anky. J'en suis hyper contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Chandy a écrit: Decathlon ni les chaussettes.[/color] pq pas les chaussettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 nancybull a écrit:AME a écrit:j'ai scapa et br et eurostar et rien à dire jusqu'à présent, j'aimerais tester les anky aussi Maintenant, je possèdes que des tapis Anky. J'en suis hyper contente Appremment oui bcp de positif sur le forum je ne sais pas ou ils se vendent??? j'ai equipassion pas loin de chez moi je ne pense pas en evoir vu je vais farfouiller un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 un bon tapis chèr???? prend un HAF j'en suis très contente mais bon 88 euro quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Equibus a écrit:Chandy a écrit: Decathlon ni les chaussettes.[/color] pq pas les chaussettes ? Moi aussi j'évite les chaussettes de Décathlon, elle s'usent bien trop vite et sont fort fine ... Par contre j'aime bien, c'est leur sangla anatomique ou je ne sais plus comment elles s'appellent .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Elles sont trouées au bout de trois ou quatre fois qu'on les met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci pour vos réponses Je sais que quand j'aurai mon propre cheval je ne prendrai pas de tapis decathlon.. J'ai déja deux tapis de la sellerie Gilbert dont je suis très contente mais comme je vais passer de cheval à poney je vais devoir tout vendre . Donc je me posais cette question , pq pas acheter chez decathlon ... Mais en fait je vais prendre un bien solide . Ps: Il parait aussi que les selles de chez decathlon déteignent :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 nancybull a écrit:Voici un lien avec des Scapa bon marché: http://www.quefaire.be/annonces/equitation-tapis-de-selle-211.php4 Merci pour le lien, je n'avais pas pensé à aller voir sur quefaire pour le tapis de selle scapa orange (pour mon amie) J'en ai vu un à 40euros Moins cher que sur ebay :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites