Céli1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai acheté Zorba en octobre 2008. En novembre 2008 il faisait son 1er concours, le concours Disney à l'Ecyuer de Bélian. Cette année on a denouveau fait le concours... Voila son évolution en 1 an Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Vidéo en cours de chargement... Mais j'en ai profité pour regarder votre premier concours, je trouve ça très bien de prendre votre temps et d'avoir fait tes prémières épreuves au trot! Quel mors utilises tu désormais? EDIT : la vidéo est chargée... C'est indéniable on voit qu'en un an il y a eu du travail et de ce fait une nette amélioration. Ce qui me chagrine c'est que même s'il semble à son aise sur la hauteur , les tracés de ces épreuves sont durs pour lui & donc qu'il me semble encore un peu jeune pour les faire. Mais ce n'est que mon humble avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci pour ton avis :-) La piste n'est pas très grande, 40X25, donc les possibilités de parcours "corretcs" sont minimes... Je vais dimanche à Gesves, c'est bcp plus grand, il devrait être plus à l'aise... Mnt j'utilise un releveur avec une paire d'alliance pour que ca reste léger... Je ne suis pas pour les mors "méchant" (de toute façon c'est la main du cavalier qui rend le mors méchant) mais il me faut un minimum de contrôle sur la barre et malgré le travail avec un filet je n'en n'ai pas. Je continue avec un filet sur le plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Super! Belle évolution J'irai surement à Gesves aussi à partir de janvier, j'espère qu'on s'y croisera Et bonne m**** pour dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites