catherinevds 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Amélie (K€ni@) et moi nous sommes dans une chouette écurie privée située à Soignies. Quelques boxs sont encore disponibles. Les boxs sont spacieux, ils sont paillés deux fois par jour et entièrement vidés une fois par semaine. Les chevaux sont nourris aux grains matin et soir et reçoivent du foin deux fois sur la journée. Les prairies sont accessibles toute l'année. Il y a une piste couverte, une piste extérieure, un rond de longe et une douche. Il y a des emplacements pour mettre son armoire. Le site est fermé par grillage et protégé par alarme. Je n'ai pas encore mis de photos mais en attendant voisci le lien de l'annonce... http://www.quefaire.be/annonces/nouveau-entre-enghien-et-792089_202.shtml L'ambiance est très familiale... Les patrons sont super et les chevaux y sont chouchoutés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ca semble bien sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Maio a écrit:Ca semble bien sympa en tout cas Ouiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzouzette 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Est ce que tu pourrais me dire si ils font les pensions prairies pour un cheval retraité qui est dehors à l'année? J'aimerais rapprocher ma jument de chez moi (suis à Braine-le-Comte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c est une écurie vraiment genial venez rejoindre notre equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est pas là qu'il y a l'écurie privée l'Adagio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 zouzouzette a écrit:Est ce que tu pourrais me dire si ils font les pensions prairies pour un cheval retraité qui est dehors à l'année? J'aimerais rapprocher ma jument de chez moi (suis à Braine-le-Comte) Je pense qu'il y a moyen mais je dois vérifier! Demain, je demande au patron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Chandy a écrit:C'est pas là qu'il y a l'écurie privée l'Adagio ? Ca ne me dit rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzouzette 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 catherinevds a écrit:zouzouzette a écrit:Est ce que tu pourrais me dire si ils font les pensions prairies pour un cheval retraité qui est dehors à l'année? J'aimerais rapprocher ma jument de chez moi (suis à Braine-le-Comte) Je pense qu'il y a moyen mais je dois vérifier! Demain, je demande au patron! merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 nous avons demander au proprio si il faisait des pensions prairies, il va bientot ouvrir des prairies . vous pouvez toujours venir visiter, il vous informera mieux que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzouzette 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ok, à l'occasion j'essairai de passer alors! merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 derien j espere que cela te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pour une écurie genialll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarpan 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est sur la route qui mène vers soignies en partant d'enghien? C'est monsieur B. HELIN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tarpan a écrit:C'est sur la route qui mène vers soignies en partant d'enghien? C'est monsieur B. HELIN?oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarpan 0 Posté(e) le 11 février 2010 les boxes sont à combien? Penses tu vraiment que cela puisse convenir pour un poulain? Il n'y a pas beaucoup de prairie? faut il le sortir nous même? Y a t'il kelkun de compétent pour le débourrage ou l'éthologie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tarpan a écrit:les boxes sont à combien? Penses tu vraiment que cela puisse convenir pour un poulain? Il n'y a pas beaucoup de prairie? faut il le sortir nous même? Y a t'il kelkun de compétent pour le débourrage ou l'éthologie?mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarpan 0 Posté(e) le 11 février 2010 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites