Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherinevds

boxs disponibles - écurie privée - région de Soignies

Messages recommandés

Amélie (K€ni@) et moi nous sommes dans une chouette écurie privée située à Soignies.

Quelques boxs sont encore disponibles.

Les boxs sont spacieux, ils sont paillés deux fois par jour et entièrement vidés une fois par semaine.

Les chevaux sont nourris aux grains matin et soir et reçoivent du foin deux fois sur la journée.

Les prairies sont accessibles toute l'année.

Il y a une piste couverte, une piste extérieure, un rond de longe et une douche.

Il y a des emplacements pour mettre son armoire.

Le site est fermé par grillage et protégé par alarme.

Je n'ai pas encore mis de photos mais en attendant voisci le lien de l'annonce...

http://www.quefaire.be/annonces/nouveau-entre-enghien-et-792089_202.shtml

L'ambiance est très familiale... Les patrons sont super et les chevaux y sont chouchoutés!!!!!!

Est ce que tu pourrais me dire si ils font les pensions prairies pour un cheval retraité qui est dehors à l'année?
J'aimerais rapprocher ma jument de chez moi (suis à Braine-le-Comte)

zouzouzette a écrit:
Est ce que tu pourrais me dire si ils font les pensions prairies pour un cheval retraité qui est dehors à l'année?

Je pense qu'il y a moyen mais je dois vérifier! Demain, je demande au patron! Very Happy

catherinevds a écrit:
zouzouzette a écrit:

Je pense qu'il y a moyen mais je dois vérifier! Demain, je demande au patron! Very Happy

merci ;-)

nous avons demander au proprio si il faisait des pensions prairies, il va bientot ouvrir des prairies .
vous pouvez toujours venir visiter, il vous informera mieux que nous Wink

C'est sur la route qui mène vers soignies en partant d'enghien? C'est monsieur B. HELIN?

Tarpan a écrit:
C'est sur la route qui mène vers soignies en partant d'enghien? C'est monsieur B. HELIN?

oui tout à fait

les boxes sont à combien? Penses tu vraiment que cela puisse convenir pour un poulain? Il n'y a pas beaucoup de prairie? faut il le sortir nous même? Y a t'il kelkun de compétent pour le débourrage ou l'éthologie?

Tarpan a écrit:
les boxes sont à combien? Penses tu vraiment que cela puisse convenir pour un poulain? Il n'y a pas beaucoup de prairie? faut il le sortir nous même? Y a t'il kelkun de compétent pour le débourrage ou l'éthologie?

mp envoyé

• Créer...