pupux 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Est ce que quelqu un connait cette race de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est une race pour les personnes allergiques aux chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Roh ce sont les poneys avec les poils bouclés il parait qu'ils ont un caractère en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 /coin-papote-f6/telematin-curly-le-cheval-frise-et-hypoallergenique-t6368.htm#103616 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci vous avez ou on peut en trouver, y a un élevage en Belgique? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Une amie a moi a été chercher 2 poulains en Bretagne et elle compte monter un elevage mais pas de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Parait qu'il ya un élevage qui va s'installer du côté de Sivry-Rance (Montbliard, Hainaut). Ceci dit c'est pê les mêmes que Sarty :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sarty a écrit:Une amie a moi a été chercher 2 poulains en Bretagne et elle compte monter un elevage mais pas de suite... Titan parle du même que toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'en ai vu un a vendre sur leboncoin.fr dans les ardennes francaise il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Y en a un sur Quefaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tidam a écrit:Parait qu'il ya un élevage qui va s'installer du côté de Sivry-Rance (Montbliard, Hainaut). Ceci dit c'est pê les mêmes que Sarty :?: j habite sivry à 5 minutes de montbliard et j etais pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 noussa a écrit:Tidam a écrit:Parait qu'il ya un élevage qui va s'installer du côté de Sivry-Rance (Montbliard, Hainaut). Ceci dit c'est pê les mêmes que Sarty :?: j habite sivry à 5 minutes de montbliard et j etais pas au courant En même temps c'est pas pcq tu es de sivry que tu es forcément au courant de tout ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 -dakota- a écrit:Y en a un sur Quefaire Merci vais allé voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je suis de Rance et je l'ai appris par hazard, parce que je faisais des recherches sur la races!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui ca doit etre la même personne dont parle Tidam... Mais ils ne sont pas encore la... Ils doivent encore déménager Si tu veux les coordonnés, envoie moi un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites