*Sarah* 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 voici quelques photos de Véga à l'obstacle cet été. Il a un coup de saut énorme, il capte pas encore qu'il peut sauter moins fort. Je n'ai sauté que 5 fois cet été pour voir un peu comment il réagissait. Place aux photos L'an passé, ma position a moi mieux, Véga pige pas encore trop ce qu'on lui demande. Il n'a sauté que 3 fois cette année là. Cette année voilà c est tout pour le moment, pour la petite évolution =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 T'inquiète ils apprennent vite à s'économiser , désormais quand la mienne estime que c'est trop petit elle enjambe les obstacles lorsque nous sautons au trot... Jolie évolution : il devient très beau ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci =) oui quand je le vois au début c'est une petite croquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 *Sarah* a écrit:Merci =) oui quand je le vois au début c'est une petite croquette. il devient vraiment joli!!!Puis c'est un bai , c'est les plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Chouette evolution . Ta position est bien meilleure qu au debut et ton loulou est toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je remonte le post car mon gros loulou a pas tellement de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il est magnifique, bonne continuation à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 jolie evolution, ton cheval m'a l'air bien grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Il est vraiment beau, mais misère, qu'il est grand... Me faudrait une échelle et un anti-vertige moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Il est magnifique et je trouve que vous avez fait beaucoup de progrès tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 :cheers: WAWOOOOOO quel bon il ta fait sur la photo ses a mon avis 50-60 cm de plus lol superbe en tout cas bonne continuation http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci à vous. C'est parce que je n'arrive pas a mettre d'autres photos de lui a l'obstacle mais c est comme ca a chaque obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 il est vraiment superbe! belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tres beau couple ! tu as des photos de vous version hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui une ou deux. Pour la petite anecdote, monsieur était très en forme hier. Il m'a tapé à terre. Monsieur voulait pas démarrer au galop, donc petit coup de badinne pour qu'il démarre, Monsieur faché, Méga giga coup de cul, que je n'ai jamais vécu et bam à terre ! Petit fou va. Engueuler la bêbête et hop je suis remontée dessus et mis dans un trop allongé pendant 10 bonne minutes pour qu'il comprenne que c'était pas bien ! Puis marché et retour au calme au boxe. Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites