Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Sarah*

Véga évolution sur un an et demi

Messages recommandés

voici quelques photos de Véga à l'obstacle cet été. Il a un coup de saut énorme, il capte pas encore qu'il peut sauter moins fort.
Je n'ai sauté que 5 fois cet été pour voir un peu comment il réagissait.
Place aux photos
L'an passé, ma position a moi mieux, Véga pige pas encore trop ce qu'on lui demande. Il n'a sauté que 3 fois cette année là.


Cette année







voilà c est tout pour le moment, pour la petite évolution =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète ils apprennent vite à s'économiser , désormais quand la mienne estime que c'est trop petit elle enjambe les obstacles lorsque nous sautons au trot... Razz

Jolie évolution : il devient très beau ce petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Sarah* a écrit:
Merci =) oui quand je le vois au début c'est une petite croquette.


il devient vraiment joli!!!Puis c'est un bai , c'est les plus beau RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette evolution Wink . Ta position est bien meilleure qu au debut et ton loulou est toujours aussi I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau, mais misère, qu'il est grand... Me faudrait une échelle et un anti-vertige moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique et je trouve que vous avez fait beaucoup de progrès tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous. C'est parce que je n'arrive pas a mettre d'autres photos de lui a l'obstacle mais c est comme ca a chaque obstacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une ou deux.





Pour la petite anecdote, monsieur était très en forme hier. Il m'a tapé à terre. Monsieur voulait pas démarrer au galop, donc petit coup de badinne pour qu'il démarre, Monsieur faché, Méga giga coup de cul, que je n'ai jamais vécu et bam à terre ! Petit fou va. Engueuler la bêbête et hop je suis remontée dessus et mis dans un trop allongé pendant 10 bonne minutes pour qu'il comprenne que c'était pas bien ! Puis marché et retour au calme au boxe. Et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...