Selena11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je cherche un cheval de minimum 1.55 m debourre max 9 ans Coulaur et sexe sans importance j'aimerai un cheval calme qui puisse travaviller sur le plat et partir en ballade . pouvant etre monte par debutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mon amie vends 2 haflinger PP, la jument fait 1m56 ( grande hafl et porteuse ). La jument sort en balade même avec des débutants ( ainsi qu'en rallye organisé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci Ganouche Mais j'aimerai autant un cheval de selle pas du style haflinger ou fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 cili a écrit:merci Ganouche Mais j'aimerai autant un cheval de selle pas du style haflinger ou fjord pas de soucis, ce n'est pas non plus ma race favorite... préfère les plus petits moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Une amie vend une jument anglo-arabe de 5 ans , débourrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'ai fait un nettoyage dans les réponses, tu peux remettre ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites