tygrine1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 quelques petite nouvelles de diego, qui bosse bien ces derniers temps, la prairie en troupeau lui fait un bien fou... sory pour la qualité des photos, c'est une amie qui est venue faire les photos et il commencait a fair noir je vous en ferais de plus belles en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je le trouve super ! Et ça change de voir des chevaux de couleur en dressage Fais juste attention à tes talons qui remontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci... oui c('est mon plus grand défault, mes talon :evil: mais bon c'est pas pour me chercher des excuse mais diego etait en manque d'impulsion énorme, c'est qu'il se fatigue bcp en prairie savez vous hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Fais attention à la basculede la tête, sur toutes les photos elle est basculée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ptiteblue a écrit:Fais attention à la basculede la tête, sur toutes les photos elle est basculée. Qui vient bine souvent de trop de rêne intérieure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui et c'est le but de l'exo, relacher la rene interieur et garder le contact a l'extérieur... mais effectivement il devrait moin etre dans le plis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 le dadou de rêve de ma fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il est vraiment beau ! J'ai une question, es-tu bien dans ta selle ? est-elle confort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il est vraiment superbe!! plus beau en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 *Sarah* a écrit:il est vraiment beau ! J'ai une question, es-tu bien dans ta selle ? est-elle confort ?la selle est pas mal du tout je trouve pour son prix.( j'ai la même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci alex, quand tu passe a l'ocaz prend la petite avec et elle viendra monter diego pour la selle oui, pour moi ca a tout changer, ma position, mes aides, confort super... a toi de l'essayer et de juger par toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je vend une selle comme ça, loool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 TU AS FONDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegant 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 il est tres beau ton cheval tygrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Chouette photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 :cheers: superbe photo il est trop trop beau http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites