sacha13 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'aimerais des renseignements (adresse, fonctionnalités, avantages, prix,...) sur des écuries privées, particuliers qui louent des boxes,... dans la région de Luttre, Thiméon, Gosselies. Je ne veux surtout pas de manège!! J'ai évidemment une préférence pour les particuliers ou écuries privées, avec piste couverte et prairie si possible. Budget maximum de 300 euros. Je recherche un endroit sérieux... Merci de m'aider dans cette recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je sais qu'il y a deux écuries à rêves, l'une c'est chez Sabine Sturbois et l'autre c'est tout neuf, c'est jc Dubois mais là c'est 350€. Mais peut être tu connais déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha13 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci pour les infos... Non, je ne connais pas du tout, jamais entendu parler de ces écuries. Peux-tu m'en dire davantage? Eventuellement les coordonnées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou_so 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi je suis chez Sabine il n'y a pas de piste intérieure mais il y a une piste extérieure et prairies c'est 200 euros par mois si tu veux le numéro je peux te l'envoyer par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha13 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 MP avec le num stp. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bexadia 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonsoir, J'ai une écurie privée à Viesville, il me reste peut-être un box. Infos ici : /pensions-prairies-f24/boxes-dans-ecurie-privee-a-viesville-pont-a-celles-t26976.htm Si tu as des questions n'hésite pas. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tu veux nous quitter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites