Baccardy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Tout le matériel est bien entendu lavé avant envoi Tout en taille Full sauf indication contraire Envoi en Belgique ou en France, je vis à la frontière. Bandes Mauves Lamicell, état quasi neuf! - 12,50 € Grises France Première, état très bon - 10 € Bleu marine Lamicell - 12,50 € Vertes Global - 10 € Tapis Fouganza avec dos respirant et renforcé sous la selle, tissus gaufré en dessous, idéal longues balades!! Tache noire au passage de sangle, invisible sellé - 20 € Pessoa état quasi neuf - 25 € Equithème menthe et chocolat liseré beige et brun - 16 € Lamicell Twice noir et gris, très peu utilisé - 15 € JMR vert sapin + bandes, idéal entraînement - 14 € le lot Amortisseur Décathlon encore bon, idéal manège - 4 € Licols Licol BR et corde Equithème - 16 € Taille Poney - Cob Divers bombe Fouganza Taille 57 utilisée quelque mois Aucune chute avec 25 € sangle Marque Lamicell 110 cm utilisée quelque mois état nickel - 12,50 € Fourreau noir utilisé 1 hiver - 8€ Mousse Décathlon 8€ Amortisseur CSO 50 € Chaps Sidney taille M 20 € AJOUTS : Bandes bleu ciel (2) et bandes choco Jumptec (2) Taille Cob ou Poney 8 € Couvre-rein Bleu ciel bords Choco taille 145 cm 15 € Tapis sans marque mais bien épais, a déjà pas mal servi mais reste joli pour l'entrainement Couleur beige-jaune, bord bordeau et liseré bleu marine 8€ Bandes (4) dans les mêmes tons, avec motif à carreau 6€ Tapis Arabesque Décathlon Superbe, utilisé 5x depuis achat 15 € Tapis Samantha Gris avec coutures et passants de sangle roses - utilisé 4x !!! 15 € Bandes (4) Jumptec gris et rose parfaitement assorties - idem 10 € Licol éthologique et longe gris et rose également - ! longe avec attache "fait main" 10 € les 2 Autres à venir : Bridon taille Full Chetak noir à bouclerie dorée Muserolle croisée 30 € + Collier de chasse assorti 20 € 45 € les 2 Gogue Full noir bouclerie dorée cordes noires 15 € Et aussi ... Guêtres noires Décathlon, Bridon noir taille Cob, collier de chasse-martingale HFI Bleu ciel Autres photos sur demande, je réserve 7 jours, si pas d'argent sur le compte, c'est remis en vente. J'accepte les retours justifiés. Faites-vous plaisir Si achat de plusieurs articles, réduction de 1€ par article! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Echanges possibles contre : Matos : - matériel éthologique bleu ou rouge - Licol + corde Lamicell Rouge avec polaire sur muserolle et têtière - Tapis de selle Scapa Basic Limited Edition en rouge (celui avec la marque en diagonale donc ) Je ne cherche rien d'autre comme matériel actuellement. Livres : - "L'éducation du poulain de la naissance au débourrage", de Nathalie Pilley-Mirande - Tomes 1,2 et 3 "Equitation éthologique" d'Elisabeth de Corbigny - Autres livres du genre à proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 dommage que tu ne cherche rien d'autre j'adore ton tapis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 en fait je peux envisager d'échanger si ça peut servir plus tard. Que propose-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Coucou, Je suis interesse par le licol etho et la longe [quote="Baccardy"][center] 10 € Licol éthologique et longe gris et rose également - ! longe avec attache "fait main" Tu demandes combien pour les frais de poste? Si c'est dans les 3€ je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Par Kiala je pense que c'est 3 € oui. On peut dire que ça marche comme ça, faut juste que je regarde comment ça marche ce truc là. MP pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ah ok ^^alors pour les échanges il y a tout ce que j'ai le dedans : /ventes-en-france-f64/selle-sans-arcon-equipee-sangles-tapis-filets-mors-t30171.htméventuellement ça pourrait te faire aussi une réduction sur les couverture : /ventes-en-france-f64/couvertures-et-chemises-neuves-prix-destockage-t34761.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'ai fais le tour, mais rien ne me serait utile :( Mais j'ai peut-être une autre idée : tu habites en France, y-a-t-il une Fnac tout près de chez toi, ou as-tu une CB qui te permette de faire des achats sur Amazon.fr?? Dans ce cas, on peut s'arranger, j'ai besoin d'un livre chez eux, que je ne trouve pas en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ajouts! Bridon taille Cob sans marque mais bon cuir. Boucles dorées - pas de muserolle 10 € Collier de chasse martingale HFI Master, utilisé 3x , taille COB Le flash ne rend pas, mais il est bleu ciel. 20 € Mors espagnol taille 125 12 € Nouvelle photo du mousse CSO 50 € !! ECHANGE CE TAPIS CONTRE LE MEME EN ROUGE !! Sinon 35 € Autre photo des bandes à carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelthus 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 les bandes c'est des polos, de travail, ou de repos? les frais de port sont compris dans le prix ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Les bandes sont toutes "de polo" Les prix sont sans frais de port, parce que je vends en France et en Belgique, et que les tarifs de la poste/Kiala ne sont pas les mêmes partout. Sinon je suis aussi de la région de Dinant et sur Givet (08600) si vous êtes dans le coin (30 km max) on peut s'arranger. A votre service! Bacca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelthus 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Baccardy a écrit:Les bandes sont toutes "de polo" Les prix sont sans frais de port, parce que je vends en France et en Belgique, et que les tarifs de la poste/Kiala ne sont pas les mêmes partout. Sinon je suis aussi de la région de Dinant et sur Givet (08600) si vous êtes dans le coin (30 km max) on peut s'arranger. A votre service! Bacca Tu es une ardennaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Plutôt Condruzienne, mais Ardennaise de coeur ça c'est sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ton tapis scapa passerait sous une selle de dressage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelthus 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Baccardy a écrit:Plutôt Condruzienne, mais Ardennaise de coeur ça c'est sûr!! lol moi je suis plus du côté de la meuse, et je bosse à Sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 K-mille -> c'est plutôt mixte court que dressage, désolée, mais je ne vais pas te dire et qu'après tu sois déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 [quote="Lilouche"]Coucou, Je suis interesse par le licol etho et la longe Baccardy a écrit:[center] 10 € Licol éthologique et longe gris et rose également - ! longe avec attache "fait main" Tu demandes combien pour les frais de poste? Si c'est dans les 3€ je prends Slt euh des news? j'ai fait le virement le 20 nov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Baccardy a écrit:Ca part Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites