Equibus 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 qui peut me faire les statistiques pour un croisement : Jument baie * étalon crémello ? le père de la jument est alezan ( les parents étaient bais tous les 2 ) et la mère baie ( les parents je ne sais pas ) le père de l'étalon est cremello ( homozygote pour le gène crème ) et la mère palomino ( père et mère palomino). merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Peut-être trouveras-tu qque chose d'intéressant ici http://robes-et-genetique.e-monsite.com/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 si le poulain est palo il est pour moi... naaaa plllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Tootsy a écrit:Peut-être trouveras-tu qque chose d'intéressant ici http://robes-et-genetique.e-monsite.com/accueil.html trop compliqué pour moi ces histoires de gènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro seconde chance 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 58.34% - isabelle 33.33% - Palomino 8.33% - Smoky Black malheureusement on ne connais pas a 100% le genotype des parents donc voici une estimation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 caro seconde chance a écrit:58.34% - isabelle 33.33% - Palomino 8.33% - Smoky Black malheureusement on ne connais pas a 100% le genotype des parents donc voici une estimation merci bin j'ai mis à chaque fois la couleur des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro seconde chance 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ça ne suffit pas on ne sais pas comment le gene agouti a ete transmis (mais on peu t suposer que la mere est heterozigote sur ce gene et sur le noir aussi donc cf le calcul plus haut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites