Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovedelle1

diarhée

Messages recommandés

Je m'occupe de temps en temps d'un cheval aux écuries ou je monte et ce cheval a une très forte diarhée, on doit a chaque fois lui doucher les fesses et les posttérieur, il a plus sa en hiver en été il ne l'a casiment pas.

Quelqu'un aurait une idée (appart celle de donner du charbon de bois, le cheval réagis en faisant des coliques apparement)

Merc i Smile

J'imagine que le vétérinaire n'est pas vraiment une option...

Apparemment ça fait des mois que ça dure (voir peut-être des années puisqu'il est dit qu'il a ça plus en hiver qu'en été) et si j'ai bien compris il n'a pas encore été vu par un vété?

Est-il bien vermifugé?
L'argile verte aide en cas de diarrhée, mais il faudrait quand même essayer que ses proprios le fasse examiner une bonne fois pour toute afin de déterminer la cause.

La diarrhée peut être provoquée par plusieurs choses:

* Mauvaise alimentation
* Mal de dos
* autres pb

ATTENTION si ça dure trop longtemps le cheval peut avoir des pb de déshydratation.

Tu peux essayer en lui donnant 1 yaourth blanc nature/jour.

Aussi non l'opium marche aussi. Tu vas les chercher en pharmacie en gellule d'homéopathie.
ATTENTION il faut que je regarde chez moi car ce sont des doses spécifiques à intervalles spécifiques. (moi ça avait marché avec mon cheval qui avait la diarrhée depuis 2 mois)

please appelez un véto et faites des analyses!
ne donnez pas plein de trucs sans savoir ce que ce cheval a.
ça peut être très grave

• Créer...