atlantisk 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Voilà encore de quoi me faire stresser... Je vous explique : je suis allée voir Pok après le boulot et quand je suis arrivée, il était humide aux endroits de sueur de travail. Je suis donc partie promener au pas dans le quartier, une tite demi heure, et il avait seché. Comme ca me tracassait, je viens d'y retourner pour le vérifier. Là encore, il avait chaud et était mouillé. Sinon, crottins 3x, il mange, il marche, il préférait être dehors donc, Kristel essaye (je dis bien essaye) de se maitriser. Vu les températures très clémentes et le poils d'ours qu'il a déjà fait, je pense que ca vient de là. Qu'en pensez-vous? Si oui, je le ferai raser partiellement. Depuis sa fourbure, je panique (mais vraiment paniquer) pour oui ou non. Je lui vois des allures bizarres partout etc. C'est pour ca que j'ai besoin d'avis de gens d'expérience. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je pense plutôt comme tu dis que vu les t° très douces, s'il a déjà fait un gros poil d'hiver, qu'il a tout simplement trop chaud. Comme si toi tu mettrais un gros pull alors que pour l'instant il fait 15° voir plus. S'il mange, crotinne, je ne m'inquièterais pas trop. Pour te rassurer, prends sa t° et vois déjà si elle est normale. Mais je n'aurais pas trop de soucis de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pas de panique, pour moi c'est aussi du aux températures TRES douces! J'arrete pas de tondre en ce moment des chevaux qui sont trempé au box avec leur gros poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouf, ca me rassure. Il transpirait même aux ganaches... Je vais le faire tondre, manteau ou chasse. Je ne l'ai jamais fait et ca ne fait pas l'unanimité, mais encore aujourd'hui, 13° en partant à 7h... Aurélie, tu ne viens pas sur Liège pour tondre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Si si je me déplace partout pour tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites