Inès1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 excellent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ha ben c'est malin, ca a mis ma bulette dans un de ces états Rien que les 3 premières secondes, elle s'est levée de son fauteuil pour aboyer partout dans l'appart... Heureusement qu'elle a pas eu l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Trop fort j adore ton bull !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Trop fort tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Maio a écrit:Ha ben c'est malin, ca a mis ma bulette dans un de ces états Rien que les 3 premières secondes, elle s'est levée de son fauteuil pour aboyer partout dans l'appart... Heureusement qu'elle a pas eu l'image pareil!!!!!! mon jack a léché l'écran et les hauts parleurs!!!!! il vient de partir en pleurant, il cherche les loulous par la fenêtre! trop bon ta vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites