camiii13 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Par une belle matinée ensoleillée, un lou qui avait besoin de se défouler Je vous laisse admirer les photos Je l'aime plus que tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je le trouve très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 lui tout nu et le mien tout poilu, tu verra le contraste très joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C est certain qu il a la peche!!!!!! Il a de belles allures et est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci beaucoup tout le monde ! Pakito on verra ça tout à l'heure Ne t'en fais pas ils ne sont pas tous tondus chez nous seulement ceux qui travaillent et transpire beaucoup Encore merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Super joli et bien en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 logowedi a écrit:Super joli et bien en forme C'est un fait ! Si je m'étais mise dessus comme ça je me serais bien marée ! lol Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites