nelthus 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Alors je vous présente mes loulous: Quero des jacquets Trotteur Français de 5 ans. il a était sauver par l'association SQP de la boucherie. Suite à la mort de mon cheval, je voulais tout arreter, j'avais plus aucun gôut à monter à cheval. Puis j'ai vu quelques annonces. Puis j'ai vu Quero en photo J'ai déjà craqué sur sa bouille de poulain. Puis je l'ai essayé: puis pendant une balade puis je l'ai acheté, depuis le 2septembre 2008 depuis c'est que du bonheur et des progrès Roberto Chevalier Trotteur Français de 4 ans. Un copain m'a dit tien toi qui aime bien les trotteurs, j'en connais un qui va partir à la boucherie, tu peux venir l'essayé. Je l'ai essayé, pendant une semaine j'ai fais des pleins de chose avec. Puis un jour, il est monté dans le van pour venir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 :cheers: Ils sont superbes tes loulous! Ils ont l'air très polyvalents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelthus 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Roro il est pas trop polyvalent, il est encore foufou dans sa tête. Quero par contre il est super polyvalent, j'ai fait les 400 coup avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bien beaux loulous, j aime beaucoup Quero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelthus 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 J'ai une question est ce que je recommence une présentation ou est ce que je reprend la suite ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Comme tu veux =) Si tu rajoutes sur ce post-ci on peut voir l'évolution =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 louise84 a écrit:Comme tu veux =) Si tu rajoutes sur ce post-ci on peut voir l'évolution =) J'aime beaucoup ton alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 superbe tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelthus 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Bon et bien je vais tout recommencer ici.Quero a 9 ans maintenant.en 2010, j'ai changé de club et on a fait une saison de concours en CSO.Les championnats:Quand à Roro il a 8ans maintenant. Il a était chez une agricultrice en 2010. Il a eut des petits soucis de santé. Mais rien de bien grave. Je ne l'ai presque pas monté en 2010.Suite à cette année. J'en ai eut ma claque des clubs et autre pension. Toujours la même chose et les mêmes limites. Ne jamais trouvé ce que je voulais et ce que je pensais être le mieux pour mes chevaux. Du coup je les ai repris chez moi.je vous mettrai d'autre photo plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Quero fait plaisir a voir, il a l'air d'y mettre du coeur ! Et je comprends ton ras le bol des clubs etc ! Quelle chance tu as de pouvoir les avoir chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelthus 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 mes lous depuis qu'ils sont à la maison( photos en vrac). Ils sont avec la jument de mon copain.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelthus 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 des photos de la semaine dernière:Roro qui se prend pour un poulain et qui enchante pas Quero:la tête de roro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 hehe il en avait peut etre un peut marre roro dans tout les cas sa bien fait marrer il sont trop beau tes loulou superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Chouette série de photos! Ca doit être super d'avoir ses chevaux chez soi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites