Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjo-Archi

Baremes ?

Messages recommandés

Bonjour , pourriez vous s'il vous plait , m'expliquer se qu'est un bareme et le systeme de cotation??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quel type de barême parles tu ? et quel est l'intitulé de l'epreuve ?

par ex. barême A 2 phase, 2eme phase au chrono , Barême A temps différé, Barême C, Barême A + maniabilité,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Barême A 2 phases sans chrono , c'est tu as la première phase du 1 au 11 (par exemple) chaque faute vaut 4 points (barres,stop) tu as un temps imparti maximale exemple (75secondes) donc tu fais ton parcours à t'on aise (le temps est très large et bien souvent en hivernale il y a m^me pas de temps imparti) en visant le correct; si du 1 au 11 tu ne fait aucune faute tu as accès à la 2ème phase ( du 11 au 14 par ex.) qui est également sans chrono, donc tu le fait également à ton aise en visant le correct. et je pense que tout les cavaliers sont classés 1er ex.
Il y a un temps imparti pour pas que tu fasses ton parcours en 10min mais bien souvent cela te le faire à un rythme correct.

Barême C si je ne me trompe pas c'est chasse ? (à vérifier) et donc il faut aller le plus vite possible dès le 1 dc c'est tout au chrono. et les pénalités sont ajoutées en seconde (4pts => 4secondes en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...