"fanny" 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Le ddchon grandit! merci à nath pour ces superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Et il n'y aurait pas des photos d'un autre qu'on aimerait beaucoup voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 T'as un nouveau cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui! enfin un nouveau mon premier enfait et quoi il est pas beau mon diego ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 AAh si moi j'aime bien !!! Quel âge a-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Tres beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 "fanny" a écrit:oui! enfin un nouveau mon premier enfait et quoi il est pas beau mon diego ??? mais ouiiiii qu'il est beau!!! et il te va super bien! Je ne savais pas que t'avais un (nouveau) cheval. Raconte un peu, quel âge a-t-il? Il mesure combien? Il n'a pas l'air d'être très grand, juste bien quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Il est pas mal, en effet (mais pas un peu trop rond?). Raconte, Fanny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 héhéhé!! alors celui ci c'est don diego qui est à vendre maintenant , jeune cheval que j'ai monté le début de saison (cheval avec un début instable hein maud ....enfin pour un 4 ans normal ) et qui pour finir à cartonné au foins en aout ou je gagne une épreuve et 2 fois deuxième et une 3ième place.. il est devenu très agréable à monter à manipuler! vraiment chouette!! ah oui maud il n'est pas rond il est énooooooooooooorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oups je ne l'avais pas reconnu, il a pris de la masse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bon et alors moi je peux venir quand pour voir le griiiisssssssssssssssssssssss heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn car tu me donnes pas news )) je dois aussi venir voir le jeunot de vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Et ben, très joli ton loulou Et on lit le bonheur sur ton visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ce cheval est génial, vous allez super bien ensemble. J'ai eu aussi la chance d'avoir une démonstration du travail de complicité que Fanny fait avec lui et c'est réellement impressionnant, travail en cercle aux trois allures en liberté, tout en complicité. Ce cheval est extrêmement à l'écoute, et Fanny tu fais vraiment du beau travail; Par contre je veux aussi voir ton beau gris monté!!! (peut-être demain soir?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 maud a écrit:oups je ne l'avais pas reconnu, il a pris de la masse !!! surtout du poids je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tif a écrit:bon et alors moi je peux venir quand pour voir le griiiisssssssssssssssssssssss heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn car tu me donnes pas news )) je dois aussi venir voir le jeunot de vi quand tu veux enfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 logowedi a écrit:Et ben, très joli ton loulou Et on lit le bonheur sur ton visage hihi!! merci pourlui!! c'est vrai que je me suis éclatée ce jour là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Nath a écrit:Ce cheval est génial, vous allez super bien ensemble. J'ai eu aussi la chance d'avoir une démonstration du travail de complicité que Fanny fait avec lui et c'est réellement impressionnant, travail en cercle aux trois allures en liberté, tout en complicité. Ce cheval est extrêmement à l'écoute, et Fanny tu fais vraiment du beau travail; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 "fanny" a écrit:tif a écrit:bon et alors moi je peux venir quand pour voir le griiiisssssssssssssssssssssss heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn car tu me donnes pas news )) je dois aussi venir voir le jeunot de vi quand tu veux enfait!!! je vais passer un mercredi quand le temps est "ok" comme ça je vois aussi le ptit nouveau de notre coach hein )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Super trot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites