Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baccardy

Photos et news de ViComte

Messages recommandés

Quelques photos de notre "rendez-vous" d'aujourd'hui.

Je n'avais plus eu la possibilité de visiter mon pauvre loulou depuis mardi (1h de route entre lui et moi, et pas de voiture disponible :( ) mais il n'a rien oublié de ce que nous avions entrepris à notre dernière rencontre!

Maintenant il est d'accord de venir chercher dans ma main ce foin qui le tente tant, et ce sans plus de stress!

Il commence à comprendre le jeu aussi, il vient chercher le foin et chipote entre mes doigts pour l'attraper, il va le chercher dans mon dos, en haut, en bas, à son épaule, etc.
J'essaie que tout ça passe pour un jeu, plutôt que de tenter simplement de l'approcher, et que toute son attention et sa trouille soit focalisée sur le moindre de mes mouvements.

De cette manière, j'arrive maintenant à lui "bisouter" le nez, à lui gratouiller le chanfrein, le plat de la joue et la ganache.
J'ai frôler l'encolure quelques fois pour jeter les bases de ma prochaine excursion là-bas, mais ça, il valait mieux pas s'y attarder trop aujourd'hui justement.

Enfin voilà, je suis partie tristoune, ma jument me manque encore fort, mais je suis revenue avec un sourire d'une oreille à l'autre!!

:cheers:

Place aux photos! (déso pour la qualité, mais les conditions ne sont pas top, et je n'ai pas de programme adéquat ici pour les améliorer No )

moi ce que je regarde toujours, c'est le regard... Je suis sûre qu'une belle histoire d'amour est en train de naître...

Soyez heureux ensemble pour toujours !

Contente que l "approche" evolue bien :cheers: Il est super mimi ce loulou, il a une trop belle petite bouille I love you

C'est clair, c'est même presque dommage qu'ils grandissent, ils sont tellement craquant à cet âge
Very Happy

• Créer...